samedi 17 janvier 2015

pesée du samedi et entrainements

Bon matin!

Comment ça va vous autres?

Ici hummm! Je suis malade depuis hier! Je fais de la fièvre on and off, les sinus qui font mal ... Mes cocos sont malades, ma mère a du allé consulter, elle fait une bronchite donc dur dur pour moi de ne rien pogner en revenant là dedans! Changement de température et en plus ma nouvelle médication rend mon système immunitaire plus faible! 2 fois malade en même pas un mois, l'hiver va être long loll! Mais mais mais, elle me fait tellement de bien sur tous les autres aspects que je vais endurer les rhumes plus fréquents :OP

Pas de nouvelles recettes cette semaine! J'ai passé les restants au congélateur ou je nous ai fait des salades pour passer les légumes du frigo! J'ai pas fait l'épicerie depuis le retour alors on mange du touski hihihi!

Mes activités dans les deux dernières semaines ...

J'ai pas chômé en Floride lolll! Au retour j'étais brûlé :OP Les dernières journées à Disney après le demi,mettons que c'est là que j'ai vu que j'étais crissement plus en forme .. J'ai marché ça comme si de rien était!

-3 jours de course incluant le demi (38,4 km de course en tout :O) )
-2 marches de 6 et 6,5 km ...
- marche au Sawgrass 2 fois, marche de 2 heures pour visiter notre hôtel après le demi.. Marche toute la journée à Downtown Disney et marche toute la journée à Epcot ... Par chance que j'ai été active comme ça, ça m'a sauvé pas mal pour la bouffe!

Ma pesée après 2 semaines :

Pas mal contente loll! Au retour de la Floride, la balance m'indiquait plus de 151 lb ouffff!!... Ouais ovulation + 9 jours de resto au moins une fois par jour, les 4 derniers 2 fois par jour...  Par chance chez Michèle on a super bien mangé! à Walt Disney, les déjeuners on s'était apporté du pain, du beurre d'arachide et les soirs on s'achetait une banane pour le lendemain hihihi! Les dîners et soupers étaient pris au resto! On essai de faire les meilleurs choix mais pas toujours évident! Au retour, je suis vite revenue à la routine et ce matin 146,8 lb (+2,4 lb)yesss! Ça commence a redescendre et je suis happy...

Voilà c'est court mais c'est ça lolll! Je vous reviens cette semaine avec mes deux derniers billets sur Walt Disney et mes objectifs pour l'année! ..

Bonne fin de semaine  :O)

3 commentaires:

  1. Quand même pas si pire ta prise de poids. Pour moi cette semaine -0.8. Je suis contente. Je continue de faire attention. Pas drôle de revenir et tombé malade, mais comme tu dis tu es mieux d'endurer ça que les effets d'avant. Bonne journée et s'il y a que ce soit, appelle moi je suis seule aujourd'hui, les hommes de la maison s'en vont au salon de l'auto.

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement et repos ma chère Mélanie :) Bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))