vendredi 30 mai 2014

Vendredi 30 mai

Bonjour! ça va?

Ici  ça va ... Une journée active hier hihihi! C'était la journée sans chialage avec Allez Hop, me croiriez-vous si je vous disais qu'à peine 5 min après avoir été levé, j'avais déjà perdu le défi loll!

Le matin j'avais mon cours avec Karine, Denis est venu nous rejoindre encore une fois! Une belle course qui passe vite, il parle tout le long loll! Un beau 5 km, elle a même battu son temps de la semaine passé...  C'est fou, 7 semaines et elle court déjà à une bonne vitesse et fait ses 5 km... Elle est en super forme ça parait mais aussi le fait qu'elle soit en privé avec moi ça a aidé à son évolution.

Après la course j'ai jasé un peu avec Karine de sa première course officielle dimanche au pompier... Sa stratégie à prendre etc .. Je ne pense pas qu'elle va écouté mais je vais lui avoir dit hahaha!

Après la routine .. Le soir je courais avec la gang de Sportive Plus, encore une fois une belle course :O) Quand je suis revenue à la maison, je suis repartie faire mes intervalles, j'en ai fait juste une série car j'avais déjà asse couru pour la journée loll! ... Je voulais en faire avant la fin de semaine, j'y tenais question de me donner un peu de pep pour dimanche ..

On est vendredi, voici mes repas ! Vous avez des dîners cette semaine (mardi et jeudi) les jours ou je donnais les cours le soir aussi car sinon je soupe trop tard et je digère mal.. Je me réhabitue de toute manière à faire ça car ce sera pareil quand je vais commencer mon cours dans 2 semaines.. Après le cours je mange un bol de fruits, fromage et un bagel et je dors bien  :OP

Lundi soir :
Pâtes au thon cuisine futée, parents pressés .. J'adore cette recette avec la crème de soya.
Mardi midi :
Salade de quinoa, pois chiches et féta! (j'ai photographié le plat lolll!)
Mercredi soir :
Couscous Israélien, saumon caramélisé cuisine futée, brocoli et sauce le grand que je vous parlerai demain
Jeudi midi :
Wrap: salade, fromage, tzatiki et boulettes végés que j'avais de congelées
Que j'ai mangé avec plein de légumes!

Aujourd'hui ..Ce matin je fini mes choses, prévoir mes menus la semaine prochaine, ma liste d'épicerie ... Cette pm je vais chercher mon dossard, mon mari devait y aller pour nous mais bon, j'ai entendu dire qu'on était accueilli par des beaux pompiers fait que m'a y aller moi-même hahaha! :Op Épicerie et ?? Mon mari va faire sa dernière pratique au Mont St-Bruno si il ne pleut pas car c'est sa course la semaine prochaine... 20 km en trail .... Oufff! :OP

Bonne journée et à demain avec ma super pesée dit-elle sarcastiquement :OP

4 commentaires:

  1. Ouin, dommage, je puisse pas, je t'aurais offert d'aller chercher ton dossard avec toi ! Ahah !
    Pis laisse faire le sarcasme de pesée. Tu vaux mieux. Un plus, c'est pas un drame ! C'est normal. Ce qu'il faut c'est regarder les choses globalement, de où tu es partie. Moi plus ou moins, je dis que tu es bonne car tu es active, tu manges bien et ta santé va bien. Anyway chaque fois tu as peur d'un plus.... cpas toujours fondé !

    RépondreSupprimer
  2. Il va y avoir des pompiers tantôt??? tant mieux pour nos yeux. lol!!!

    encore des belles photos qui donne faim. Miam.

    Bonne journée et à tantôt

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec Geneviève...tes photos donnent faim...En fait je te trouve vraiment bonne pour une fille qui a pas d'idée pour les soupers..Tu t'en tires mieux que moi... J'espère que tu vas voir des beaux pompiers..Coup donc c'est quoi notre fixation avec les pompiers..Je pense qu'on a juste du fun d'en parler;)) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Bien belles assiettées qui donnent faim ma chère !!! Hé hé...accueilli par des pompiers...!!! Ouais...il pourrait y avoir pire comme accueil, hein ?! Hi hi !!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))