vendredi 1 novembre 2013

Vendredi 1 er novembre

Bon matin, je suis tard.. disons que quand je me suis couchée hier soir, ça a pas été long que j'ai dormi .. Aillleeee on est le 1 novembre .. Le décompte est commencé pour Vegas hihihi! dans un mois on part yess! 

Bon pour hier, quelle superrrrrr journée woww! de woww! vraiment on a été hot lolll! Le matin on faisait les tout petits .. En Pm. les 4-5-6 ... 

La moitié des 4 ième on pas voulu ils avaient trop peur loll! les 5 et 6 ième on s'est payé la traite, ça a crié en masse hihihi! Je vous met des photos am et pm de nos déguisements .... 

Ça c'est moi le matin, clown tannant qui lance des balles ... Au 3 ième des fois je disparaissais dans le fond pour apparaître seulement quand ils passaient à côté de moi et ils sursautaient lolll!


Ça c'est moi en pm.. ils arrivaient face à moi en sortant d'une station lolll! Je restais immobile et les faisaient sauter en passant :OP
Elle petite diablesse le matin gentille
En pm lollll!
une gentille sorcière et un pierrot le matin 

devil en pm lolll!
fantôme de l'opéra
Chantal en mini-mousse le matin
Le matin elle était en gentille sorcière et en pm .. La mariée assassiné loll!
notre cercueil que je vous avais parlé!
 Notre scientifique fou à la station de fort boyard .. C'était vraiment dégueu ce qui avait dans les pots loll! Jello, gruau, spaghetti .. Certain on rit d'autre trouvait ça carrément dégueu (surtout les filles :OP)
 Père fourra et notre gorille ... 
Patricia était trop hot loll! 
 

 C'est plate les photos ne rendent pas justice à l'ambiance que nous avions car je devais mettre le flash mais tout était noir, juste illuminé par des lumières de Noël, des chandelles électriques, des stroboscopes, des blacks lights .. On avait même une machine à boucane à la station des sorcières hihihi!

À la fin, on a eu une ovation dans le gymnase des professeurs et des élèves ... On est vraiment mais vraiment une super gang de parents bénévoles et c'est ce qui fait la différence dans notre petite école .. À 16h00 quand je suis partie, plus rien n'y paraissait .. Tout avait été rangé, les feuilles ramassées et ressorties dehors dans les sacs ...

Souper vite vite et go! passé l'Halloween à la pluie .. J'avais hâte de revenir à la maison, on avait tous les pieds mouillés .. Je peux vous dire que la douche a été bonne loll!

Aujourd'hui je relaxe, c'est congé ... Je vais ramasser un peu, finir le lavage et on a l'épicerie à faire.. Ce soir cours de hip hop des cocos ...

Demain matin prise de sang à 5h45 .. Merci à Myrrha santé qui se déplace à domicile à partir de 4h00 le matin, ça va me permettre de courir avec le groupe car faut que je mange avant de courir hein! :OP Et c'était dont compliqué trouver une journée .. Je voulais avoir une journée entre mon injection et la prise de sang voir si ça faisait une différence sur les enzymes hépatiques car la dernière fois c'était le lendemain matin... Je voulais aussi pas de course ou d'entrainement de la semaine voir si le CK sortirait positif encore (ce sont les muscles).. Dur dur dans les derniers mois à faire avec l'entrainement pour le demi.. Je devais aussi laissé guérir les cicatrices car ça aurait fait aussi sortir le CK en positif ... Comme je savais qu'après mon demi je ne m'entraînerais pas de la semaine, c'était parfait ..

Il était temps que je les fasse, j'ai rendez-vous mercredi prochain avec la rhumatologue et mon neurologue loll! J'avais mis ça dans un tiroir de mon cerveau depuis janvier, je ne voulais pas avoir d'autres mauvaises nouvelles mais là, plus le choix, je dois affronter ...

Je vous dis bonne journée et à demain pour ma pesée ça ira en fin de matinée car pas le temps avant :O)




5 commentaires:

  1. vraiment cool.

    Moi aussi hier soir quand je suis revenu j'avais les pieds tout mouillés et Rafaël avait les pantalons mouillés jusqu'au genou. Pauvre ti.

    Bonne journée et à demain matin

    RépondreSupprimer
  2. Super cette belle journée d'Halloweeen à l'école! :o)

    RépondreSupprimer
  3. On a l'impression que les parents bénévoles ont autant de plaisir que les enfants et c'est ça qu'il faut pour s'impliquer autant. Bravo à vous toutes!

    RépondreSupprimer
  4. J'n'en reviens juste pas de toute cet ouvrage et belle journée que vous avez fait vivre aux enfants et aux grands. C'est vraiment super !!! Impressionnant.

    Reposes-toi bien cette fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Wow, quelle belle journée vous avez dû avoir avec les enfants et tous ces jeux =) Tu devais être fatiguée après tout ça, plus la tournée d'Halloween! Quoique... les bonbons, ça donne "de l'énergie"!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))