lundi 25 novembre 2013

Lundi 25 novembre

Bonjour, vous allez bien ??

Ici ça va bien.. aille un lundi matin, après le gym ET injection hier pis que ça va, faite un x sur le calendrier hihihi! J'ai diminuer un peu ma séance de musculation et ajouter du cardio entre et ça parait ce matin yess! Le temps que mon corps se réhabitue ça va être la formule gagnante hihihi! Je ne sais pas si je vais pouvoir dire ça demain après mon entraînement avec Stéphane, on fait mon programme J'ai l'impression que je vais être un tantinet courbaturée mercredi hahaha! ..

J'aime tellement ça m'entraîner avec mon mari, maudine que je le trouve beau même en sueur lolll! :O)
On a fait la planche ensemble à la fin de notre entraînement hier, trop le fun hihihi! Pis pas la planche que vous pensez :OP La planche qui fait mal partout au début mais qui donne tellement des bons résultats à la longue hihihi! Je me rappelle quand j'ai commencé il y a 2 ans, je toffais un gros humm! 30 sec hahaha! Quand on regarde tous les muscles que ça travaille, on aime ça hein!



Je nous ai inscris mon mari et moi au défi planche 2x4 d'Allez Hop qui débute le premier décembre et se termine le 31 ... À date nous sommes presque 140 d'inscrits, ça va être drôle car on ne sait même pas si on sera dans la même équipe lui et moi hahaha! ... Ce sont les propriétaires qui formerons les équipes. Nous serons 4 par équipe et chaque équipe devra faire le plus de minute possible de planche. Le tout sera comptabilisé par la capitaine choisi une fois semaine.. À la fin, l'équipe qui aura le plus de minutes gagnera un prix :O)

Si vous regardez la date du début, Hé! oui, nous commencerons notre défi à Vegas la première journée loll! Tant mieux, ça va nous forcer à faire notre musculation hahaha! Si ça vous dit, les inscriptions se terminent aujourd'hui ... il y a des gens de partout, vraiment cool :O)

Vous avez passé une belle fin de semaine? Ça passe vraiment trop vite c'est fou! Mais je suis contente, ma liste est quasi finie! Je peux me concentrer sur la fête de mon coco, les décorations, les cupcakes et le 1/$&&* de ménage hahaha! Avec les entraînements, la course, l'école, on va être rendu à dimanche et nous aurons les fesses assises dans l'avion haaaaa! On se peut plus, on a tellement hâte.

Je ne sais pas si je vais écrire tous les jours cette semaine, je vais essayé mais ne vous inquiétez pas si je ne le fais pas! Christine, je ne t'ai pas oublié, j'avais écrit un long message et mon internet à "planté" et je n'avais pas sauvegardé grrrr!

Je commence mes semaines sans pesée haaaa! que ça va être difficile de se déprogrammer! Je vais me peser quand même le samedi matin mais ce sera mon mari qui regardera et qui notera les données dans un fichier pour moi! Je ne veux pas savoir les chiffres mais je veux savoir le moment ou j'atteindrai le fameux 149 que j'attend depuis SI longtemps lollll! Cette semaine j'ai sorti mon livre kilocardio, mon menu est prêt on aime ça .. facile facile avec ma semaine occupé d'avoir tout de prévu...

Je vous souhaite une belle journée glaciale brrrrr! Il annonce de la neige demain .. Je sais, je sais certain sont contents ... J'aurais bien aimé que la neige attend en décembre pour arriver.. Je ne veux pas courir dans la neige bon ...

Ok! J'y vais, bien des choses à faire hihihi! Bonne journée :O)

4 commentaires:

  1. Bon matin!!! Une grosse semaine pour toi mais oh que tu vas l'apprécier dimanche prochain. Pour tes entraînements, je suis sûre que ce sera payant! Et nous aussi on sort les livres de kilo cardio:))) Je te souhaite une superbe semaine, pleine d'énergies et du bon temps avec tes cocos!!! XXX

    RépondreSupprimer
  2. Il reste plus beaucoup de dodos avant Vegas. :)

    J'ai hâte de commencer la planche et surtout de voir dans quel équipe on sera.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage et c'est trop bien de se soutenir mutuellement avec ton précieux mari ! C'est chouette ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh yeahh !!! Plus que quelques dodos avant Vegas. C'est chouette ça :) Hi hi !! Oui, en effet, une belle façon de se motiver que de s'inscrire à un concours. Merci de parler de la planche, tu me fais penser que je ne l'a pas assez souvent. J'ai intérêt à le faire, car ça travaille bien des muscles ce truc :) Bonne semaine Mélanie.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))