samedi 3 août 2013

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin ou plutôt bon midi, je suis tard aujourd'hui car on allait courir avec le groupe Allez hop de matin, un beau 12 km de fait :O)

Mes activités cette semaine, un peu moins que d'habitude, j'ai du prendre un congé forcé jeudi!

Samedi 27 juillet : 6,65 km de course en intervalles avec le groupe Allez Hop let's go
Dimanche 28 juillet : 7 km de course en solo à une bonne vitesse :O)
Lundi 29 juillet : Marche de 3,5 km
Mardi 30 juillet : gym
-35 min de tapis roulant
-10 min d'AMT
-60 min de musculation avec Isabelle
Mercredi 31 juillet : Marche à l'île de la visitation (un bon 4-5 km si c'est pas plus)

Ma pesée cette semaine : 157,7 lb !! (+0,8) bien contente considérant que c'est mon ovulation yesss! je le prend . je m'attendais à  + 4-5 lb .. ça veut dire que la semaine prochaine ça devrait être bon ma pesée :O)

Sur ce je vous souhaite une belle journée et à lundi|

1 commentaire:

  1. belle semaine d'entraînement.

    un petit +.8 pas si pire, ça se perd vite.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))