samedi 23 février 2013

pesée du samedi et entraînements


Bon matin, c'Est samedi yéééé...

Voici une citation trouvé sur Facebook qui m'a vraiment plu ... Ça me représente tellement, je ne suis tellement pas compétitive bien oui en fait je le suis mais contre moi-même hihihi! Je le suis pour moi-même car d'un entraînement à l'autre je ne peux pas faire les mêmes performances.. Avec ma SP une journée ça va, une autre moins et ça me demande plus. Mes jambes sont mon plus gros problème mais je tiens tête hihihi! je suis capable de courir, pas aussi vite que je le voudrais mais je suis capable et juste ça pour moi ça vaut de l'or :O)

Je ne suis pas en compétition avec personne. Je fais ma propre course. Je n'ai aucun désir de jouer le jeu d'être meilleure que qui que ce soit, d'aucune manière, d'aucune forme ou d'aucune façon. Je veux juste m'améliorer, être meilleure que j'étais avant. C'est moi, et je suis libre.


Mes activités cette semaine, je suis quand même satisfaite de ma semaine, même si ce n'est pas autant que je l'aurais voulu

Dimanche 17  février :

- monter-descendre 14 fois les marches d'escaliers (196 marches de monter).

Lundi 11 Février :

Gym avec Alice .. oufff! Tout un entraînement de musculation yess!
-AMT : 30 min intervalles Step et elliptique intensité 2-4
55 min de musculation, elle m'a poussé, j'ai travaillé et ça a payé, j'ai senti des nouveaux muscles hahaha!

Mardi 12 février :

- Jillian Michaels : 35 min malgré mes douleurs yesss!

Mercredi 13 février :

40 min de pelletage, je le met car j'ai eu chaud en masse et ça a travaillé ... 2 fois pelleter mon entrée de garage et les marches ... et je ne compte pas ma journée d'enfer avec l'école, ça doit bien valoir quelque chose ça loll!

Cette semaine, de retour à ma routine et à mes journées d'entraînements :O) Il ne reste que 3 pesées avant mon opération et je VEUX voir le chiffre que je me suis fixé.....

Ma pesée 162,4 lb yéééé! (-0,8 lb) j'ai redescendu avec 0,5 de moins hihihi! ... Cette semaine je ne m'attendais pas à rien pour être franche, j'espérais un moins mais je doutais. Je pense que je vais stagner un bout ou je vais perdre graine a graine car c'est le poids que j'ai eu de 13 à 18 ans .. j'ai jamais réussi a descendre plus bas .. Maudine que je suis contente tit peu par tit peu je vais l'atteindre mon but ... Jamais au grand jamais j'aurais pensé peser ça encore moins plus bas .... J'ai enlevé la pierre de mon plat yééé! 14 livres avant mon maintien .. C'est faisable hein ? :O)

Sur ce bonne fin de semaine, il annonce encore de la neige mais pas grave on a rien de prévu, l'épicerie est même faite :O)

6 commentaires:

  1. Bonjour à toi,

    J'aime beaucoup ta citation et ta façon de voir les choses. Belle philosophie de vie. Chaque petit pas ou petites actions nous amènent à de grandes choses et belles réalisations.

    La persévérance est une très belle qualité. qqfois on fait des mini-pas mais cela nous rend plus fort par la suite. Je ne connais pas trop le détail de la SP, mais avec ta détermination et ta persévérance tu es sur la bonne voie, c'est certain.

    Tes efforts sont récompensés, une pierre de moins dans le plat, et le jour J approche bientôt. Yééé!

    De mon côté, avec mon problème de genou j'ai dû accepter de ralentir un peu. Avec la physio ça va de mieux en mieux et je reprends mes activités graduellement. Youppi!

    Passe une belle fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Cool un moins, bravo mon amie

    Pour moi,c'est resté pareil. Contente car ma semaine n'a pas été super.

    Je fais mon menu de la semaine et je vais essayer d'être très raisonnable.

    Bon week end xx

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que tu continues à faire les entraînements Insanity de temps en temps?
    Bravo pour ta pesée, un moins, c'est génial! :o)

    RépondreSupprimer
  4. J adore ta citation, bravo pour ta pesée... Moi je suis stable....
    @+

    Chantou xx

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma chère Mélanie !!! Tu as d'quoi être fière de toi. Tu viens de loin. Bravo et go, go, go !!! Tu vas "l'awouère"...hi hi!!!

    Belle citation :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))