mardi 5 février 2013

Mardi 5 février

Bonjour!

Je passe vite vite .. journée pas mal occupé hier, l'éducatrice est partie beaucoup plus tard que d'habitude alors la soirée à vite passé ... J'ai vraiment hâte que mes règles décollent, je me peux plus, tout me tape sur les nerfs loll! Je m'entraîne plus pour essayer de me défouler mais ça marche pas trop arghh! Vivement vendredi loll!

Je voulais vous mettre la recette de muffins mais ça ira à demain, ça l'air qu'elle a passé le test, on m'a dit qu'ils étaient bons!!

J'ai enfin fait la salade de quinoa pour ce midi que Geneviève m'a envoyé miamm! Elle est vraiment bonne .. j'ai seulement changé les noix .. Je vous mettrai la photo vendredi et le lien vers la recette.

Sur ce bonne journée, encore une autre journée occupé, bref ma semaine sera comme ça car en plus des entraînements, ma popotte, ma mammographie, j'ai 3 fois de bibliothèque cette semaine !!

Bonne journée et à demain

7 commentaires:

  1. Bonne journée !

    J étais à l ' épicerie quand tu M as rappelé.

    A++

    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Salut!

    Contente que tu aimes la salade de quinoa. J'adore vraiment cette salade-làé

    Bonne journée occupée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai hâte de connaitre cette recette de quinoa. Merci à vous deux, Geneviève et Mélanie.

      Je vous souhaite une belle journée!

      Supprimer
    2. Merci France, tu vas sûrement l'aimer, elle est trop bonne.

      Supprimer
    3. D'accord je t'en donnerai des nouvelles!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))