jeudi 28 février 2013

Jeudi 28 février

Bon matin .. Merci à dame nature qui nous a épargné hier matin et hier pm de sa neige.

J'ai eu mes rendez-vous avec mes docs .. La rhumatologue ne sait pas trop loll! pour l'instant on s'inquiète pas, je repasserai des prises de sang et écho cardiaque en septembre pour voir si c'Est pareil ... Elle pense que c'est peut-être dû à ma perte de poids que c'est rendu normal.. En tout cas, je prend ça positif, on verra plus tard. Il y a juste mon foie qui les achalent .. Je dois rappeler mon représentant de Rebif voir ce que l'équipe médicale a à dire (il m'a laissé un message hier) .

Pour mon neurologue, tout est beau, 1 an sans poussée .. on aime ça ..

Au retour des rendez-vous, j'ai failli appeler Alice pour annuler mon entraînement oufff! c'est difficile cette semaine, beaucoup de grosse fatigue, de douleurs et un fichu mal de tête qui me lâchait pas depuis le matin ... Mais comme j'aurais perdu ma session, je me suis dit aussi bien y aller et advienne que pourra...

Je suis contente d'y être aller, j'ai fait mon AMT doucement sans intensité .. (Alice trop fine m'avait réservé mon AMT avant que j'arrive hihihi!) Je viens pour réservé , je vois mon nom déjà écrit pour 14h30 avec un bonhomme sourire hihihi! par chance qu'elle l'a fait car j'en aurais pas eu grrr! c'est l'enfer avoir les machines peut importe l'heure que j'y vais .. En tout cas.. j'ai pus faire mon 25 minutes de cardio lent avant mon entraînement de musculation .. Au début je disais à Alice, je vais y aller mollo , juste 1 fois par série mais après quelques séries, j'ai eu un regain (surement les endorphines ou quetchose du genre qui ont embarqué lolll!) j'ai pus faire tout yééé! je me sentais super bien quand je suis sortie du gym.. Vive l'exercice, c'est là que je me rend compte que si je m'étais écouté, je serais resté chez nous et j'aurais manqué mon entraînement. Ça me fait tellement de bien autant physique que mentalement .. J'en ai besoin maintenant et je vois mon 8 semaines de convalescence s'en venir et ça me fait vraiment peur .. On commence a mettre en place un entrainement que je pourrai faire sans me servir du haut du corps quand je serai assez en forme, c'est pas drôle hein hihihi!...

Aujourd'hui je devais allé me faire masser mais la dame est malade bouhouuuuuu! donc pas de massage.. Mon électricien a pas appeler encore pour venir.. à suivre .. Mon peintre est venu voir la job et me faire un prix .. il commence le 11 mars .. Le chum de Gen et le mien commenceront le plancher le 8 ... yééé!

Donc aujourd'hui je me repose , petit train train quotidien (en espérant avoir le téléphone de John l'électricien hihihi)

Bonne journée et à demain

10 commentaires:

  1. C'est un miracle!!! Quand les nouvelles sont bonnes et que les docs ne peuvent pas l'expliquer. Lollll

    Je suis contente de savoir que les résultats semblent positifs afin que tu puisses réaliser un autre de tes rêves : l'opération.

    Cette semaine, suite à des inquiétudes, j'ai beaucoup pensé à toi. Sans le savoir, tu m'as inspiré... et je pense que je comprends mieux ta détermination à atteindre tes objectifs.

    Continue de nous inspirer comme tu le fais! Il n'y a rien comme de donner l'exemple pour motiver les autres!

    Bonne journée! xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. `J'espère que ce n'est rien de grave ... Avec mes pauses internet, j'en manque vraiment des bouts .. Je vais essayé d'aller faire un tour sur ton blog demain.

      Supprimer
    2. Je n'en parle pas vraiment sur mon blog... J'ai rencontré un ORL lundi après-midi... et finalement, je n'ai rien de grave. Je devrais vivre avec... et si la situation devient trop inconfortable, je pourrai toujours envisager une opération. Disons que j'ai eu peur de recevoir une mauvaise nouvelle.

      Supprimer
  2. C'est clair qu'on regrette rarement un entraînement. On se sent toujours énergisés par la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet mais d'y aller par contre oufff! :OP

      Supprimer
  3. Bonne nouvelle pour les docs... est-ce que ton neuro s'inquiétait pour ton foie, ou si c'est juste pour être sûr que tout est sous contrôle?

    Un an sans poussée, c'est vraiment chouette, ça! Et que ça continue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon neuro aime pas trop non plus, je refais des tests la semaine prochaine, on va voir. J'ai eu la réponse de Rebif et ce n'est pas sensé faire monter les enzymes la veille d'une injection, ça change rien. Est-ce le Tylenol ?? on ne sait pas mais c'est nouveau dans mes prises de sang. À suivre ...

      Supprimer
  4. Yé...j'suis contente pour toi de ces bonnes nouvelles. C'est chouette et encourageant :)

    RépondreSupprimer
  5. Bien contente des bonnes nouvelles

    Chantal xx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))