samedi 6 octobre 2012

pesée du samedi

Bon matin !!! C'est le week-end yess! un long en plus hihihi!

Ce matin nous voulions allé courir mais la /?&*(( de pluie était au rendez-vous ... Je vais voir, je vais peut-être allé au gym mais il ouvre tard (8h00) ... Tk! Si ma gardienne est dispo demain on ira , on voulait faire notre longue run de plus de 13 km aujourd'hui , on la fera demain si elle peut... en plus de lundi car elle est déjà réservé on fera un petit 5 km mollo .. Mardi ça va être dur au gym lolll! Alice m'a dit qu'elle irait mollo :OP Me semble oui ....

Ma pesée .. Comme je m'y attendais un plus !! Comme je recommençais l'entrainement plus mon ovulation c'était prévisible .. 173,7 lb (+0,9 lb) ....La semaine prochaine ça devrait être reparti :O)

Aujourd'hui on refait la salle de jeu ... Un gros ménage, on installe le meuble et télé pour tranférer la Wii là! On va retrouver notre salon au sous-sol .. Cette pm je vais faire de la pâte a pizza maison pour le souper et des biscuits .. Encore des recettes pour vous dans le futur si c'est bon hihihi!

Sur ce je vous souhaite une belle longue fin de semaine .. encore 2 jours de congé .. !

4 commentaires:

  1. Bon long weekend en famille à toi miss !

    Oh ! et un conseil... Au lieu de te concentrer sur le plus de la semaine, concentre-toi sur le moins depuis le début du processus. C'est un sacré moins en plus ! Héhé ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble qu'il annonce de la pluie seulement pour aujourd'hui, tu vas donc être correct pour courir dimanche et lundi matin.

    Bonne fin de semaine à toi aussi! Pour notre part, en après-midi, ma fille va faire un travail. Elle doit faire un "collage" afin de se décrire. Je vais peut-être sortir mon stock de scrapbooking. Lollll

    RépondreSupprimer
  3. On retrouve le soleil dès demain P.M.

    Bon weekend...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai réussi une course de 12 km mercredi cette semaine. Ayoye mes jambes après ça! C'était vraiment pire que mes 11 km. Pourtant, ce n'est qu'un km de plus... Bonne réussite pour votre 13 km :)
    Je suis sûre que tes recettes vont être très bonnes! Je veux que tu nous les partages sur ton blogue ;oP

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))