samedi 8 septembre 2012

Pesée du samedi

Bon matin! , il est 5h00, je suis réveillée par l'orage :O( Ce qui veut dire pas de course ce matin... Je suis très déçu car je ne peux pas m'entraîner avant jeudi prochain !!! Ok! Depuis le début de l'été c'est la première fois qu'on ne peut pas, c'est quand même bon mais ça adonne juste pas dans la bonne semaine :OP

Ma pesés ce matin, haaaaa! Merci mon body de m'avoir donné un break hihihi! J'ai un moins, oui oui, un moins  ... Avec mon ovulation, notre 23 km de course du weekend dernier mais surtout mon dernier entraînement je m'attendais vraiment a un + ce matin ... J'ai changé de chiffre oui oui on s'en va du bon bord hihihi! Je vois le 169 venir a grand pas !! 174,4 lb ce matin (-1 lb) C'est la première fois que je réussi a descendre en bas du 175 lb.. (j'avais réussi i y a quelques semaines mais c'était après une course... Mes efforts portent fruit .. Je vais réussir HOOO! que oui ...

Cette PM vous penserez à moi vers 13h30 ... Envoyé moi des ondes positives ok ?? Rien de grave, juste quelque chose de TRÈS positif pour moi dans ma vie ... Si tout va bien, je vous montrerai une photo la semaine prochaine ...

Alors aujourd'hui ce matin ??? Cette pm mystère hihihi! Et ce soir nous avons un souper pour la fête d'une de mes filleules. On ne revient pas tard .. Je veux passé le reste de la soirée avec mon amour. Hier c'était son tournoi de golf alors je l'ai pas vu et aujourd'hui je serai pas là en principe une bonne partie de la journée.

Demain bien ce sera la routine épicerie et compagnie !! Je veux aller magasiner me trouver un top car il y a un PRÉ-party la semaine prochaine pour le mariage de ma soeur qui sera la semaine après ... Toute une affaire ce mariage là je peux juste vous dire ça....

6 commentaires:

  1. Bravo pour ta pesée, moi aussi ca va bien!!! je pense a toi ce pm et tenterai de passer:-)

    bonne journée

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial pour le moins de ta pesée =)
    Je voulais aller courir dehors ce matin moi aussi, mais à 6h45 l'orage grondait même s'il ne pleuvait pas encore. Je suis plutôt allée courir sur le tapis roulant. Beurk, ce n'est vraiment pas la même chose!
    Bonne fin de semaine, Melanie!
    P.S. Comme tu es mystérieuse pour cet après-midi! Je t'envoie des pensées positives! :o)

    RépondreSupprimer
  3. wow super perte. Je reviens de courir et le soleil était avec moi.

    +++++++++++ pour ce pm.

    a+

    gen

    RépondreSupprimer
  4. C'est noté à mon agenda : 13 h 30, "envoyez des pensées positives". Mais que de mystères!!! Tu me titilles!!!

    Un gros bravo pour ce moins sur la balance! Je te souhaite un beau weekend malgré la grisaille, mais surtout, une belle fin de soirée collée sur ton amour...

    RépondreSupprimer
  5. Fiou! Je suis venu lire ton message juste à temps pour penser à toi vers 13h30. J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit...

    Bravo pour ta belle semaine! :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai été réveillée par l'orage....bordel, on peut dormir un peu plus tard 2 jours semaine et faut que du tonnerre et des éclairs viennent nous réveiller à 6h00 le samedi matin....grrrrrrr.....moi j'ai réussi à aller jogger entre deux ondées mais c'était ultra humide et je déteste courir dans cette température, j'ai des ampoules aux pieds tellement mes bas collaient et frottaient!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))