mercredi 18 juillet 2012

Mercredi 18 juillet

Bonjour!!

Ce matin je suis seule avec mon grand hihihi! Réveil relax, déjeuner relax... Plus tard on s'en va dîner au resto en amoureux hihihi! Cette Pm cinéma et ce soir souper Pizza-salade ... Ce sera une journée haute en points par chance je suis allée au gym hier et que j'ai fait attention à ce que j'ai mangé loll! Je vais au gym demain matin aussi, ça devrait m'aider loll!

En parlant du gym, j'ai fait tout un entraînement hier woww digne des entraînements de Marie, 1h30 de temps... Comme mon entraîneure est en vacance, j'ai 2 semaines à combler avant mon voyage lolll! J'y allais en premier lieu pour courir vu la pluie et la chaleur dehors ... Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas couru sans arrêt car habituellement dehors je fais des intervalles ... 35 min de course sans arrêt à 9 km heure .. Je Capote hihihi! Ma vitesse de course avant était de 7 km heure et je toffais même pas 10 min ... Demain je vais faire des intervalles rapides et de l'AMT. Ça me prépare toujours bien pour ma course du samedi matin de faire mes intervalles rapides.

Côté musculation, je me suis gâtée hihihi! J'en ai fait plein que ça fait longtemps que j'avais pas fait. Mes bras me remercies ce matin :OP Je suis contente j'en ai pas trop reperdu. Là c'est certain que je vais parler avec Alice, je veux 3 programmes qu'on fera à intervalles à chaque semaine justement pour ne pas perdre ce que j'avais acquis comme mes $%&*(( de Push-up et mes tirades.. C'est con mais j'étais tellement contente et excitée de les faire même si c'est difficile loll!

Bon assez parlé du gym...

On est mercredi ... Mercredi veut dire, qu'est-ce que j'ai mangé mardi ...Mais bon mes photos dates de lundi lolll! Alors dans mon cas c'est qu'est-ce que j'ai mangé luncredi lolll!

Pour déjeuner : 

Au réveil, mon verre d'eau, ma vit D et mon café, le seul que je prend et je le dégusteeeee hihihi!

Un peu plus tard, 
Lait de soya
Bleuets
Céréales Bran flakes avec un peu de fibre 1

Mon déjeuner à 5 points en tout

Comme Collation une pêche que j'ai oublié de prendre en photo hihihi! Elles sont tellement bonnes miamm!

Pour Diner

Des crudités ... Vive l'été et ses beaux produits frais... Merci au marché qui regorge de produits locaux et naturellement à mon jardin lolll! Je l'ai servi avec une trempette de crème sure sans gras au cari. 
 Le reste de mes sushis ... j'ai mis 8 points en tout avec la sauce. 

Pas de dessert j'ai oublié lolll

 Pour collation :
Je nous ai fait un smoothie " goût de biscuits à l'avoine" que j'adore recette ici  Hier je n'ai pas mis l'avoine... 3 points pour le GROS smoothie.

Pour souper :

Une super salade ... Avec les chaleurs, on se complique pas la vie même si j'ai l'air climatisée centrale loll! Après avoir passé la journée dehors c'est tout ce que j'avais le goût. 

Les burgers végétariens du Costco que J'ADORE .. Sur le BBQ c'est vraiment bon... texture comme un burger de poulet ... 5 points pour une boulette.
 Je l'ai servi sur ma salade ... Salade de jardin, tomates, betteraves, échalottes, champignons et des croutons de pain que j'ai fait grillé sur le BBQ .. Huile d'olive et vinaigre.  Une salade à 9 points en tout avec la boulette. 

 Comme dessert un bol de fruit, mangue et cerises .. 
Il n'y a plus de mangue Ataulfo bouhouuu! :O(

Alors voilà comme c'est déroulé ma journée de lundi hihihi!

Aujourd'hui :

Déjeuner :
Gruau, lait et banane (5)

Diner : (10)
Pour diner on se sépare une assiette car elle est trop grosse pour moi seule et mon gars veut manger ça ,c'est sa demande loll! On se garde de la place pour le cinéma :OP 
½ omelette épinard-cheddar 
½ portion des patates
1 toast de blé sans beurre
fruits

Collation :
Petit popcorn sans beurre séparé avec mon fils au cinéma, eau (4)

Souper :
Pizza végé (6)
Salade (2)
fruit 

Pas si pire je dépasse même pas mes points hihihi! 


12 commentaires:

  1. Moi aussi, je déteste les %*&%)&?_ de push-ups !!!!! Arrrrghhh ! C'est toujours le fun de voir notre vitesse de course qui augmente ! De mon côté, je n'alterne jamais avec la marche. Au pire, je cours moins vite. Surtout avec cette canicule qu'on vient d'avoir !!!

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    1. Je dois dire qu'avec l'expérience d'hier, je vais continuer d'alterner avec mon 1 min de marche .. Je suis pas mal moins fatigué après et surtout, mon temps est meilleur avec les pauses de marche.
      En lisant, les puristes de la course plus anciens disaient que c'était mieux sans pause, maintenant c'est autre chose, les pauses sont suggérés ...

      Pour les marathons, tu as des lapins en tête que tu peux suivre si tu veux pour te baser, 1 fait le marathon sans arrêt en 3h15 (exemple), l'autre le fait en 10-1 aussi en 3h15 ;O) même temps mais avec des 1 min de pause au 10 min hihihi!

      Avec les Canicules essai de faire du 10-1 .. tu vas allonger ton temps de course, ta distance et être beaucoup moins fatigué.

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  2. Oh ! je sais que ce n'est pas une mauvaise chose. Mais j'aime cette fatigue. Ça fait du bien. Et bon, comme je dis, je cours plus lentement lorsqu'il le faut. Je varie selon les journées. Mais je ne marche pas. Je trouve que ça brise trop mon rythme. Chacun ses préférences ! L'important, c'est d'aimer ça, de continuer et d'être fière de ses progrès ! :)

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    1. Toi aussi ! :) Et un moment donné, faudrait bien y aller ensemble !

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    2. vas-tu faire des intervalles si on y vas ensemble :OP hihihi! Si jamais l'occasion se présente c'est certain que ça ma ferait plaisir :O)

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  3. Pas d'intervalles ! Je jouerai le rôle de ton entraîneure ! Héhéhé ! ;) Si tu veux qu'on s'organise ça, t'as qu'à m'envoyer un courriel.

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  4. Cela ne prend beaucoup de temps pour en perdre en musculation... Par contre, cela revient vite! Lolll

    De plus, certains exercices peuvent nous aider à nous surpasser par la suite. Pendant un certain temps, cela peut même être bon si tu ne fais pas de push-up... Cela peut te permettre de développer et de renforcir tes muscles (biceps, triceps, épaules, avant-bras) qui te permettra ensuite d'en faire un plus grand nombre de répétition.

    Est-ce que tu fais tes push-up avec un point d'appui sur les genoux ou sur les orteils?

    Passe une belle journée avec ton gars! :)

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    1. Caméléon

      je ne faisais jamais les mêmes push Up d'une fois à l'autre ... Je les faisais sur les genoux, sur les orteils, sur la barre de la machine, sur le dos d,un banc, sur un banc, sur le bossu en équilibre .. J'adorais et j'adore le résultat que je vois au fil des entraînements mais la j'en perd en force et j'aime pas ça car j'ai travailler fort pour être rendu ou j'en suis :0) j'ai encore du chemin à faire mais passer de 3 pusmachines séries de 25 sans problemes je pense que je m'en vais du bon bord lolll... Hier j,ai pas pus faire mes 2 séries de 25 et ça m'a fait suer. Demain je vais en refaire mais d'autres séries que j'ai fait hier.

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    2. Ha oui et tous les groupes de muscles supérieurs sont toujours sollicité durant nos entraînements même avec Alice c'est juste qu,avec elle S'est toujours le même programme et je stagne car pas de push Up ni tirade depuis 3 semaines et j'en reperd côté force même si je travaille avec des poids, ça n'a pas le même impact qu'avec mon corps

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  5. WOW Mélanie !!! J'allais justement chez Costco aujourd'hui....tu me fais dépenser ma chere loll !!!
    L'autre jour c'était la sauce marinara, WOW comme elle est bonne ,et aujourd'hui ce fut les burgers végés. WOW encore !! pour ceux ou celles qui hésitent,,,,achetez , c'est vraiment bon !!
    Merci a toi Mélanie de nous faire découvrir tes coups de coeur !!

    @mitié
    Denise ;)

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  6. J'ai une question un peu nounoune : qu'est-ce que de l'AMT??? Par chez nous, c'est l'Agence métropolitaine de transport, mais je doute que ce soit ce dont tu parles!

    J'espère que tu as passé une belle journée avec ton jeune amoureux!

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