lundi 26 décembre 2011

Bon midi

Sous le soleil, il fait tellement beau woww! Faut vraiment en profiter pour aller dehors. Nous avons passé une heure ce matin ça m'a fait un peu de bien. Je suis BALADE :OP Ça fait 2 nuits que je dors presque pas haaa! Je suis tellement congestionnée c'est fou. J'espère pouvoir dormir un peu cette pm mais surtout ce soir.

Je mange trop aussi, hier soir en me couchant même après 4 gaviscon ça remontait alors ça aide pas a dormir ça!! Le reste de la semaine à venir est moins pire, c'est moi qui reçoit ou on mange ici alors je vais mieux manger. 

Je vous met des photos du 24 décembre de notre fabrication de biscuits pour le Père-Noël, une tradition depuis que mes enfants sont tout petits. Demain des photos de ma tite session de photo du 24 au soir.

ma fifille Camélia est prête pour Noël hihihi!






 full sucré oufff! hahaha!


Notre sapin

Mes billets sont court mais bon pas beaucoup de temps hihihi!

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))