mardi 27 décembre 2011

mardi 27 décembre

Bon matin, je vous écrit en attendant le retour de mon mari qui est allez chercher des numéros pour la clinique. Je suis malade et mon petit coco aussi alors on va y allez tous les 2. J'ai cancelé ma maman pour le souper de ce soir :O(( de toute façon ils annoncent une tempête qui commencera ce soir.

Je vous met quelques photos de mes hommes la veille de Noël, je les trouvais tellement beaux hihihi

 
 
 
  Le 25 décembre avant d'aller chez mon papa
 Bonne journée !!

4 commentaires:

  1. Bon rétablissement !!! xoxoxo YellowGirl

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos! Reposes-toi et tu guériras vite. Mariannie

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes tous superbes :) Reposez vous bien!

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes une belle famille! On vous sent très unis et heureux!

    J'espère que l'attente ne sera pas trop longue à la Clinique et que vous allez vite vous rétablir. Redonne-nous des nouvelles en revenant de la Clinique. :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))