samedi 15 juin 2024

Samedi 15 juin

Bonjour, Comment va?

Ici soso, dure semaine, mon body a parlé... J'avais des douleurs névralgiques du coté droit du visage-oreille-cou-trapèze, j'avais un foggy head.. Bref, pas la grande forme. Je suis allée voir mon ostéo, elle m'a fait un grand bien, je ne suis pas à 100% mais ça va mieux. 

J'ai fait 2 courses et 3 marches, j'ai dû remplacer une course par la marche. 

Sinon tout vas bien. Pas de pesée cette semaine, weekend d'amoureux. 

Je continue notre voyage.

2 ième jour nous sommes à Marina Di Carrera en Italie :O) Nous avions une excursion pour aller à Florence. Il ne faisait pas super beau malheureusement. Nous avons quand même été chanceux, nous n'avons pas eu de pluit le temps que nous avons visité Florence, juste au moment de retourné à l'autobus là ça c'est mis à tomber.

 Est-ce que j'ai aimé Florence?? Oufff! il y avait tellement de gens, je peux même pas imaginer c'est quoi l'été...  L'architecture est superbe mais nous n'avons pas eu assez de temps pour bien en profiter.




Des statues, il y en avait hihihi!


Copie de la statue de David

Une des plus grosse cathédrale de l'europe... Elle est gigantesque... Tout en marbre




Ouien, mon dîner loll! Gelato vegan, cornet sans gluten oufff! que c'était bon.. Nous n'avions pas le temps d'un repas assis et sans produits laitiers, sans gluten on the go, ben c'est ça que j'ai eu loll! Anyway, pas question que je sois en Italie sans en manger une hihihi!
Après Florence, nous allions visiter un chateau transformé en vignoble.. 








Dégustation de produits locaux et de leur vin. Nous avons eu droit à 2 rouges, 1 blanc et un vin dessert. 
La vue quand nous sommes sortis, enfin pas de pluie, j'ai pu prendre des photos, c'était magnifique...
Le chateau :O)
La boutique où nous pouvions acheter du vin ou autre. J'ai acheté leur huile d'olive car ils ont aussi des oliverais :O)





A Marina Di carrera, ils sont reconnus pour leur marbre de Carrera ;O) Oufff! que je serais partie avec quelques dalles loll! J'ADOREEE le marbre, j'en aurais ben mis dans la cuisine si ce n'était pas tant d'ouvrage et $$$$$ :OP
À l'arrivée , vue de notre chambre pfffffff! Avez-vous vu le beau ciel bleu lolll! 

Nous n'avions pas prévu de restos, on revenait tard et nous savions que nous serions fatigués.. Ce fut le Galley ... 

Sushi offert au comptoir de Bento.. Et oui il était bon :OP
Les meilleures frites loll! Burger sans pain ça ne me tentait pas même si il y en avait sans gluten.
Dessert sans produits laitiers, sans gluten dans le comptoir du Galley... Le Galley est un genre de cour alimentaire plus haut de gamme hihihi! Tu es servi, personne ne fouille dans les choses comme un buffet burkk! Je vais vous mettre des photos plus tard . Tout était bon.

Sur ce je vous laisse, j'espère que vous aimez les photos de voyage, bonne semaine.


1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))