samedi 15 février 2020

Samedi 15 février

Bonjour! désolé de publier tard :O)

Comment allez-vous? Ici ça va mieux, je dors enfin loll! Ok! les choses dans ma tête se calment :OPP Il y a aussi les SPm qui sont terminés enfinnnnnn! C'est rare mais j'avais ben hâteeee d'avoir mes règles loll! J'aime bien le calme dans mon body qui se dégage après avoir commencé .. Ouais c'est ça :OPP 

Avez-vous eu beaucoup de neige chez vous le week-end passé? Ici à Laval, nous avons été assez gâté! One shot, one deal comme on dit lolll! 

cheap labor, j'en profite bien hihihi! 

Sinon ben la semaine s'est déroulée sans grosses affaires bien importantes hihihi! j'avance pas mal pour le party de mon mari, le plus gros est fait .... Tout est réservé et trouvé, là je suis dans les décos et les tites affaires .... D'ou le "je dors enfin plus haut :OPP".

Pour souper lundi, j'ai fait un mac and cheese taco au Instant pot à mes gars... J'avais de la viande hachées déjà assaisonnée au taco qui restait de la fête de Zack alors je l'ai dégelé au frigo la veille ... Mode sauté quelques minutes pour réchauffer la viande ensuite ajouter 3 1/2 tasse d'eau, bien gratter le fond pour déglacer, ajouter 2 1/2 tasses de macaroni (ne pas brasser). Faire cancel au mode Sauté ... MEttre le couvercle, seal et ensuite 3 minutes a pressure ... Quand c'Est fini tout de suite enlever la pression ... Ajouter une boite de lait carnation et 2 tasses de fromage rapé texmex , assaisonnement au goût mais les épices a taco sont déjà très salés! Mes gars ont adoréééééééé ça .. Rapido et surtout simple !

Mes produits découvertes cette semaine :O))

Natrel a lancé un nouveau lait .... Vous allez me dire ben t'en prend même pas, vous avez ben raison mais je l'utilise pour faire mon yogourt :OP "Mon yogourt"est un ben grand mot car j'en mange pas loll! Mes hommes le mange! J'ai essayé de faire le yogourt avec ce lait dans le Instant pot et ... Mes hommes ont tous été unanime, le yogourt est ben meilleur au goût et à la texture :O)) Maman est ben contente, il est encore plus nourrissant :O)

J'ai acheté ça au USA moutarde au miel sans sucre (pis sans miel loll) une affaire keto j'imagine mais tk! moi j'en profite, je dois le dire, elle est super bonne, elle goûte comme celle que je mangeais dans les temps avec mes croquettes au Mc Do loll! J'ai aussi acheté la sauce BBQ, elle bonne aussi et il me reste la sauce teriyaki à essayer .. 
Un tit stop au Costco de mon mari vendredi PM  ...

Et oui ils ont les Beyond Burger dans le congelé yesss! et pas mal moins cher .. 19,99$ pour les 8 ... en spécial au IGA je les ai jamais vu en bas de 6,99$ pour 2 ;O))) 
 Enfinnnnnn ça fait des mois et des mois que mon mari regarde pour le trouver et niet.. Là, il l'avait ...Riz de chou-fleur congelé en paquet de 4 .. PArfaitttt pour moi quand je ne veux pas manger de féculents le soir!
 Des croutes à pizza sans gluten aux courgettes! J'ai bien hâte d'y goûter! Ce n'est pas Vegan car ça contient du fromage mais les commentaires sont bons ... À voir!
Je vous parle de mes achats maquillage environnement :O)) Je trouvais que je gaspillais beaucoup de tampons à démaquiller .. Quand on calcule ça au bout du mois, ça fait beaucoup... Alors je me suis acheté sur Amazon des tampons lavables. J'étais septique voir si ça fonctionnait bien et ma foi, je suis vraiment contente!

Ici ce sont des tampons en bamboo lavables. Ils reviennent super beaux, on les lave dans le tits sacs et go! à la sécheuse! Au début j'avais peur que ça prenne plus de produits (eau micellaire pour moi) et non! Il y a un côté doux et un plus rugueux. Ça vient en paquet de 16 avec le petit sac en bas de 20$ .
Pis ça ??? Ça c'est ce que j'utilise avant les tampons en bamboo :O)) Ça s'appelle Make-up eraser ... Tu mets seulement de l'eau et tu nettoies ton visage-yeux ... J'utilise la moitié un soir et l'autre le lendemain. Le tit truc, ne pas trop l'essoré et le laissé faire sa job sur les yeux en l'appuyant doucement un 30-40 sec (je le bouge pour bien qu'il soit sur le mascara). Ensuite tu nettoies DOUCEMENT, pour celles qui ne savent pas, on ne frotte JAMAIS les yeux, on nettoie doucement, la peau des yeux est 10 fois plus mince que le reste du visage.

J'en ai offert une à toutes les femmes à noël .. J'attendais d'avoir leur avis.. J'en ai racheté car certaines en voulaient d'autres et je voulais en offrir à Gen pour sa fête hihihi! Ça enlève je dirais hummm! 90% du maquillage (je complète avec mes tampons et mon eau micellaire pour le reste!) J'adoreeeeee et fini les yeux sensibles (je réagissais au démaquillant même pour peaux sensibles) . Elles viennent en paquet de 3 ou 6 ... environ 3$ chacune , les vraies coûtent environ 26$ loll! Je vais me contenter des fausses... Faites le calcul du montant que vous dépendez en tampons, en démaquillant, en serviettes démaquillantes et on ajoute ce que ça sauve à la planète.. :OP

Jessica me parlait qu'elle utilise les produits de La maison Jacynthe , vegan, bio, non testé sur les animaux et compagnie !! Je les avais regardé mais je les trouvais vraiment très cher pour mon budget surtout pour le maquillage!

Le maquillage que j'utilise le plus (les ombres à paupières entre autre vient des USA, la compagnie Tarte et Colour Pop (ma préféré), 12$ US la tablette de 9 couleurs et c'est Vegan, non testé sur les animaux avec des super pigments)... Plus dans mon budget et friendly :O))

Ma crème de visage, sérum, masque etc..., j'utilise Karine Joncas, compagnie Québecoise 95% naturellement mais le 5% .. je ne sait pas ... Même chose avec mon eau micellaire La Roche Posée ....

 Les crèmes j'aime être capable de les tester avant d'acheter le gros pot, j'ai une peau mixte, avec rosacées à tendance à faire de l'Acnée ... Ben! oui encore à mon âge loll! Je réagis aussi beaucoup alentour des yeux ... Bref! je suis dû pour renouveller ma crème pour le visage, en allant chercher mon fond de teint en spécial chez Jean-Coutu, la cosméticienne m'a parlé des nouveaux produits qui viennent juste d'arriver en magasin. Vegan, Québecois, non testé sur les animaux, naturels et à prix abordable :O)) Elle a essayé sur moi le sérum liftant instantané pour yeux et oufff! sérieux, je le sentais travailler et tirer ... Juste woww! loll! Mon prochain achat quand j'aurai fini le mien ainsi que les autres produits de la gamme :O))


Mes soupers :

Lundi soir :
riz basmati, chou fleur rôti et refrieds beans (haricots noirs cuits à la poèle avec des épices style mexicain et tu écrases :OP) avocat et fromage rapé!
Mardi soir :
Cousous, asperges et tofu pané au four (moutarde au miel)
MErcredi soir :
petit souper léger, j'avais mangé un plus gros diner(les restants des 2 derniers soirs)
Jeudi soir :
mangé un bol de céréales, j'avais pas très faim .... 

Mes activités cette semaine :

Cette semaine j'ai marché pas mal, moins couru! J'ai fait ma moumoune un peu lolll! j'ai couru les 2 fois sur le tapis! Mardi pas de pilates, on a annulé mon cours car la prof était malade!

Samedi : 9 km de marche
Dimanche : 9 km de marche
Lundi : 7 km marche tapis
Mardi : 5 km de marche avec 6 intervalles rapide course (tapis)
Mercredi : 9,2 km de marche
Jeudi : 5 km de course-marche sur le tapis + 60 min pilates

MA pesée cette semaine :

Bennnn c'est ça qui est ça, j'ai pas de félicitations à me faire loll! Semaine de GROS SPM, rien à faire, tsé la tite voix qui te dit non était partie à l'île Mouquemouque ....... en plus les règles sont débarquées hier ..Bon je suis contente, je redeviens moi-même au lieu d'être Hulk .... Ce ne sera pas cette semaine que je vais avoir mes rouges à lèvre loll! ma pesée 154,5 lb (+0,9 lb). On lâche pas .... :O))

Sur ce, bonne semaine et à la semaine prochaine!

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Extra ces produits qui sauvent la planète !!! j'essaie aussi au maximum de faire attention mais c'est clair que c'est souvent bien plus cher...
    Bonne semaine et bon courage pour ta prochaine perte, il faut y croire... BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. As-tu demandé si qu'on avait eu beaucoup de neige la semaine dernière ?! Hi hi...!!! Oui, dans une shot, un bon 51 cm. Vive le nord du NB :)
    Mélanie, pour les produits MJ, tu devrais en profiter présentement tandis qu'il est encore temps. Présentement, jusqu'à épuisement des stocks, si tu achètes 5 produits ou plus de maquillage seulement, tu as 50% rabais. J'ai vraiment fait le plein. Ça vaut le coup et c'est produits sont de qualités, hyper belle pigmentations. Si tu achètes juste 1 produit, tu auras quand même 10% off, 2 produits 20%, 3 produits 30%, 4 pour 40% et 5 et plus 50% off. Si tu as accès à une de ses boutiques prochent de chez-toi, sinon, en ligne. Je commande tout en ligne. Super service et produits :)
    Je ne te recommande toutefois pas le mascara de MJ. Il tient moins bien et fait parfois des grumeaux. Pour le reste, tout est top.
    Et oui, les produits Zorah sont vraiment bien et aussi de bonnes qualités. J'ai leur mascara que j'aime beaucoup actuellement. Pour le reste, j'ai toutefois tout converti à MJ. Une fois que tu as essayé ces produits, tu ne veux plus revenir à autres choses. Et en terme de prix, je crois que c'est quand même similaire. Alors, n'hésites pas si tu as des questions pour les produits MJ. Et sur sa page facebook, elle fait des tonnes de tutoriels et expliquent tellement tout.
    Ha Ha...tu vas finir par croire que j'ai des parts dans la compagnie pour te les vanter de même, hein ?! hi hi ...nannnn...!!! Pas du tout. J'suis juste en amour avec ces produits qui font tellement du bien à ma peau et rien de plus naturel et de qualité :)
    Hi hi !!! Et puis, ta p'tite voix est -elle revenue de l'île Moucmouque...?! ha ha...tu m'as bien fait rire.
    Bonne semaine ma belle...bisous...xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouhaha tu es certaine que tu as pas de % :P je te vois souvent commenté sur Facebook :OPP

      Je suis bien équipée en maquillage, si j'en ai besoin un moment donné, je regarderai merci :O))

      Pour les crèmes, je vais regarder les produits que j'ai mis plus haut, j'ai été très impressionné du serum liftant loll! J'ai juste hâte de finir le mien !!
      et oui la tite voix est revenue en même temps que mes règles loll!

      Bonne semaine et bisousss xxx

      Supprimer
  4. Jessica,
    Je suis d'accord avec toi. Les produits maison Jacynthe sont excellents. Je les utilise depuis très très longtemps. Les rabais sont excellents présentement sur le site de Maison Jacynthe. Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))