samedi 14 décembre 2019

Samedi 14 décembre

Bonjour! Comment allez-vous?

Ici ça va malade! Ben je suis un peu mieux ce matin par contre :OP

Lundi j'étais toute contente de retrouver mon énergie, j'ai même été capable de courir un bout sur le tapis yesss! Lundi soir bangggggg! torax hyper congestionné, je commence à tousser nonnnn! Faque toute la semaine j'ai été soso! Aussitôt que je sortais au froid j'étouffais et je me mettais à tousser bouhouuuuuuuu! Faque je me suis contentée du tapis malgré certaines superbes journées dehors! 

Samedi matin je suis allées marcher avec Gen ensuite en PM je me faisais masser dans le confort de ma chambre yéééé! J'en profite, je ne sais pas combien de temps ma masso va continuer d'en faire...

Après mon mari est allé me chercher un Starbucks et go! j'ai commencé l'arbre et les décos partout... Mettons que ça me tentait pas du tout de faire l'arbre loll! j'ai mis la tulle et that's is it ... Mon lutin sur le foyer avec préféré avec mon café ... J'aurais bien pris un tit verre de vin mais nopppp pas avant noël hihihi! Anyway mon café est meilleur :OP

Dimanche matin j'ai relaxé un peu en me levant avec mon café et go! encore la production de sucre à la crème et caramel.. Ben oui encoreeeeee! lolll! Le soir tit souper tranquille à regarder l'heure de vérité de OD lolll! ben oui j'ai accroché cette année, c'est la faute à Gen :OP 

Lundi course-marche sur le tapis et lavage-ramassage ... Le ménage est tellement dû partout haaa! Je m'y met cette semaine! Je voulais continuer l'arbre mais ... Pas de crochets pour les boules loll! 

Mardi j'ai annulé mon cours de pilates, je toussais trop , je m'imaginais pas coucher à forcer loll! J'ai avancé l'arbre, j'ai installé les boules.... c'est tout loll! J'ai jamais mis autant de temps à faire mon arbre mais il m'intimidait cette année loll! il était pas a mon goût, je passais mon temps à l'arranger...Faut dire que je feelais pas trop non plus, ça aide pas.

Mercredi j'ai couru-marcher sur le tapis J'ai commencé en marchant tellement slow loll! Un moment donné je me suis dit aille, mon émission va finir et j'aurai même pas 4 km de fait... Go! je cours au moins un km .. J'en ai fait 3 mais c'était le top car le dernier 200m mon body a dit c'est assez.  Après avoir déjeuner, go pendant que j'ai un petit regain je fini l'arbre..

Lui c'est le nouveau venu dans la famille, il est trop beau, je l'aime d'amour!


Avec mon petit coco, après l'école j'ai completé les dernières batchs de caramel... J'aurais pu le faire dans la journée mais j'ai besoin de lui pour qu'il goûte le caramel savoir si il y a assez de fleur de sel avant de les mettre en pot loll! Je dis enfinnnn! être fine j'en ferait une autre recette, on m'en demande encore mais j'ai dit non... Ça reste à voir loll! Bon petite mise à jour.. Ce n'était pas les dernières finalement loll! Trop de demande encore alors je fini vraimentttt en fin de semaine les dernières oui oui.... Vous devez vous dire ben là, ça fini pu son affaire... Ben vous avez raison loll! Au bout du compte, j'ai vendu à date 171 pots de caramel et 5 batchs de sucre à la crème ... Encore d'autres pots à venir en fin de semaine, je serai pas loin de 200 . 

Jeudi matin, relaxe avant d'aller à mon cours de pilates! Mettons que ce n'était pas la grosse forme, en plus c'est mon cours avancé loll! Envoye la madame après presque humm! 3 semaines sans en faire envoye comme si de rien était :OPPP J'ai passé au travers mais j'ai souffert loll!
Vendredi matin, ramassage , mon amie Michèle venait chercher sa commande et on a jasé une tite heure! Je m'ennuyais tellement ... Ça faisait un an qu'on s'était pas vu! Le temps passe toujours trop vite quand je suis avec elle, on va se revoir en avril.. Ouais c'est loin mais elle passe l'hiver en floride :O))

Dîner et rendez-vous chez l'ostéo question de me faire déprendre un peu le torax ouff! Elle m'a fait tellement de bien, j'ai presque pas tousser de la journée après.. Le soir ben c'était pas mal moins pire!

Mes soupers cette semaine :

Pour les 2 semaines avant noël, j'ai décidé de faire des journées clean... Low carb mais j'ai pas dit sans  et des bons gras question de baisser un peu mon tour de taille. Pendant les fêtes je prend toujours du poids, pas question de m'approcher du 160.. no way! Je peux vous dire que cette semaine, mon corps est vraiment content , j'ai dégonflé ... Mes alliances recommencent à tourner, yesss!

Lundi soir :
Potage vide-frigo avec mon souper préféré rapide, pita grec, hummus, salade grecque par-dessus
Mardi soir :
Salade, légumes et faux poulet rôti
Mercredi soir :
Boulettes végé Trader joe's dommage j'en ai acheté juste un paquet... sauce, fromage et haricots 
Jeudi soir :
Salade de thon dans les coquilles d'avocats, brocoli, concombres et avocat!

MEs activités cette semaine :

Pas très active cette semaine vu que j'étais malade

Samedi 7 décembre : 7,5 km de marche
Lundi 9 décembre : 5 km de marche-course sur le tapis
Mercredi 11 décembre : 7 km de marche-course sur le tapis
Jeudi 12 décembre : 60 min pilates

Ma pesée cette semaine :

Je suis contente, ça descend tranquillement pas vite, la balance n'a pas bougé beaucoup mais mes mensurations elles oui :O))))) .. Comme j'ai pas fait beaucoup d'activités c'est certain que je m'attendais pas à des miracles, j'ai fait beaucoup de lit cette semaine! ma pesée 152,5 lb (-0,3 lb) Je continue sur ma lancée, ma tite robe va juste mieux me faire le 24 :OP

Sur ce, bonne semaine , on se revoit samedi prochain!

3 commentaires:

  1. Bonne semaine Mélanie! Je te souhaite que du beau! du bien! et le retour à la santé. Prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Il est splendide ce sapin !!!!!
    bravo à toi pour toute cette énergie malgré les douleurs... 200 pts de caramel ouf !!! j'aurais pas pu
    Bon courage pour la suite et encore merci pour ces idées recettes... BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh...mais elles sont super belles tes décos de Noël :) Ne sois pas trop exigeante envers toi ma chère...hi hi !!!
    OMG...tu as toute mon admiration pour ta fabrication de caramel et fudge. Wow...!!! Sérieux, j'ai fait 3 pots de caramel hier et j'étais stressée à mourir à voir si j'allais les réussir ou non....ha ha !!! Alors, j'ne peux même pas imaginer faire ta production. J'suis brûlée bin raide juste à y penser...hi hi !!! Bravo pour ta SUPER production !!!
    Tente de bien te reposer ma chère. Prends bien soin de toi pour passer de belles fêtes en forme :)
    Gros bisous...xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))