samedi 9 février 2019

Pesée du samedi et Blabla

Bonjour! Comment allez-vous dites?

Ici ça va! Juste tannée de la température merdique! Sérieux, j'ai vraiment hâte au printemps... Ok! Les SPM aident pas :OP

Sinon ça va bien! 

Samedi matin passé, nous avions la course souterraine....Woww! quelle course loll! Des escaliers au travers du 5 km en veux-tu, en vl'à oufff en il y en avait en masse ouffff! Nous avions fait une autre dans le même genre l'an passé mais elle était moins pire que celle-ci! On repassera pour le temps lolll! Mais le body par contre a tenu la route yeahhhh! Même pas racké les jours qui ont suivi! 



Samedi soir passé, nous sommes allés au resto pour la fête de Gen! J'ai bu 2 drinks loll! C'est fait, je suis OK! jusqu'en mars :OP J'ai mangé du sucre aussi le dimanche, c'est fait aussi, je suis correct pour un bout! 


Nouvelles recettes :

Cette semaine j'en ai juste une, Tartinade Milles-îles de Ma cuisine de tous les jours! J'avais hâte de l'essayer, mon mari me demandait de la tartinade depuis un bout alors cette semaine, je l'ai fait! Bon c'est pas du tout dans mes goûts, beaucoup trop sucré pour moi, mon plus jeune aussi! Mon grand il a dit Ok et mon homme ben il l'a mange tout seul loll! Je n'aime pas la texture non plus, je ne sais pas si c'est a cause de mon tofu mais bref, ce n'est pas une réussite ici! Je vais continuer de faire la version style fontaine santé!.

Mes soupers cette semaine : 
Lundi soir :
Courge spaghetti, sauce bolognaise végé, tofu fumé et légumes miammm! j'ai ça quand je réussi a trouver des petites courges parfaite pour une portion hihihi! 
Mardi soir :
Souper légé, j'avais dîner tard au resto .. Omelette aux légumes, champignons portobello, asperges et courge butternut rôti au four!
MErcredi soir :
Paté chinois (purée de chou-fleur, maïs et fausse viande Beyond meat des USA
Jeudi soir :
Salade full protéines, pois chiches, thon, féta et légumes!

Mes activités cette semaine :

Cette semaine ce fut des courses et marches sur le tapis grrrrrrr! de température, les rues sont tellement dangeureuses, je ne prend pas de risque!

Samedi 2 février : 5 km course souterraine
Dimanche 3 février : 8,15 km de marche
Lundi 4 février : 5 km course sur la tapis avec pente
Mardi 5 février : 6 km de marche sur le tapis+ 60 min pilates
Mercredi 6 février : 3 km course tapis 9x100m intervalles rapides
Jeudi 7 février : 5 km de marche sur le tapis (2 km course au travers) + 60 min Pilates

Ma pesée cette semaine :

J'ai fait une super semaine, je suis trop contente! J'ai calculé et oups j'avais vite atteint ce que je devais manger  quasi au dîner loll! Je comprend pourquoi je stagne :OP TK! I am vraiment back, fait du bien! Ça avait descendu un peu plus mais avec mes règles qui sont enfinnnnnn arrivées après 4 jours de retard ça a remonté! MA pesée 152,2 lb (-0,5 lb) .

Sur ce je vous dis bonne semaine , soyez prudents sur les routes!

2 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie, Belle photo de toi avec le "background" tout en rose. Bravo! pour votre course souterraine. Prend soin de toi, et oui il vaut mieux courir à l'intérieur sur le tapis roulant. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta course souterraine ma belle.
    Merci de ton verdict pour cette tartinade. Je l'avais aussi dans la mire, mais là, le fait que ce soit plutôt sucré...ça m'intéresse pas mal moins.
    Bonne semaine ma belle...xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))