samedi 20 octobre 2018

pesée du samedi et tralala!

Coucou! 

Ça va les amis? Ici ouais ,demain is the day lolll! J'ai hâte qu'il soit passé ce demi! dire que l'an passé je faisais le marathon complet ouffff! :OP Il annonce frète et avec rafales de vent brrrr! et nonnnnnnnnn! Rien à voir avec l'an passé, la température était tellement parfaite .... On part avec 3-4 kits car on ne sait pas encore ce qu'on va mettre lolll! J'ai des choses chaudes à mettre pour l'Attente avant que je jeterai en cours de route (les choses sont ramassées et données à des organismes!)..

On va chercher nos dossards avant le dîner, on dîne au resto avec des amis et ensuite direction l'hôtel, il mouille faque on se promènera pas comme l'an passé !!! On va profité de la piscine et du SPA.. On soupe à la chambre, j'ai préparé notre souper avec notre ami Stef! 

Sinon ben cette semaine ....

Dimanche passé, nous sommes allés à la ronde faire faire nos passes, CKOI était là pour faire le défi 30 heures dans un cercueil loll! Comme j'écoute cette station ben je me suis faite plaisir en allant les voir :O))) 


En après-midi, mon mari se faisait masser alors Gen et moi sommes allées marcher un 10 km! Quelle belle marche, il faisait tellement beau!



A part ça ben j'ai eu mon 2 ième rendez-vous en ostéo, elle a fini de me réparer du mieux qu'elle peut, fait du bien :OPPP J'arrête ma médication pour 2 semaines demain ... à suivre j'espère ne pas faire de poussée ....

Jeudi j'ai eu un super massage chez moi de 2 heures haaaaa! Ça aussi ça a fait du bien, j'Espère que ça va m'aider pour demain lolll! Je me suis trouvée une masso qui vient à domicile, j'aime ben ça lolll! En plus du SPA à l'hôtel cette PM comme l'an passé.. On met toutes les chances de notre bord hein! :OP

Pas pris de photo des soupers, j'y ai pensé mercredi :OPP

Pas de nouvelles recettes non plus loll!

Mes activités cette semaine :

Cette semaine je suis plus sage côté course avant le demi, une semaine de taper seulement :O) Les distances sont diminuées, on laisse le body relaxer et on marche à la place!

Samedi 13 octobre : 10 km de course
Dimanche 14 octobre : 10 km de marche + 3,6 km marche
Lundi 15 octobre : 4 km de course
MArdi 16 octobre : 60 min pilates
Mercredi 17 octobre : 6 km de marche + 3 km de marche
Jeudi 18 octobre : 8,65 km de marche

Ma pesée cette semaine :

On repart la machine hihihi! Mes mensurations sont prises, mon menu est prêt pour la semaine prochaine.. Let's go mon minou, chu capable, direction 144 lb et moins de nouveau! Ma pesée ce matin :  153,2 lb Je suis dans mes règles et en carbload depuis hier! :OP

Sur ce, bonne semaine et ayez une petite pensée pour nous demain matin .... Pleaseeeee pas de rafale de vent ........

4 commentaires:

  1. Coucou ma jolie... je t'envoie pleins de bonne énergie pour demain et suis sure que tu feras un super demi... bon courage et bon weekend... hâte de te relire BIZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Bonne course ! Je penserais à vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mélanie, mes pensées sont pour vous. Je vous souhaite le meilleur rien de moins. Tu le mérites grandement. Bonheur, joie de vivre et santé pour cette belle course automnale. Bravo à vous! Vous êtes inspirants. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss,
    Ta course est maintenant passé au moment où j'écris, mais je tiens à te féliciter !!! T'es tellement impressionnante et inspirante ma belle. Sois fière de toi, t'es une vraie championne :)
    Et j'espère sincèrement que tout se déroule bien du côté de ta médication que tu vas cesser. J't'envoie des ondes positives ma belle :)
    Gros bisous et bonne semaine Mélanie...xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))