samedi 30 juin 2018

Pesée et entraînements

Bonjour! Comment allez-vous! Il va faire chaud en masse hein :OP 

Vendredi passé, 3h debout, j'ai réveillé mes cocos en surprise et go! nous sommes partis direction Massachussets , Six Flags New England! C'était leur cadeau pour les féliciter de la super année qu'ils ont eu! Leur bulletin est extra ! 

Personne aux douanes yeahhh! 2 autos en avant de nous !
Nous avons pris le pont direction Vermont , quel beau spectacle nous avons eu ! 

Levé du soleil au travers de la brûme! 
Nous sommes arrivés dans le Massachussets, arrêt essence et pipi :OP 
levé depuis 3h, il est 10h30 et j'ai enfinnnnnnnn mon premier café haaaaa! qu'il était bon loll! 
Ce fut un super de beau week-end familial, on aime tellement ça se retrouver dans cette bulle-cocon le temps d'un week-end! Je peux vous dire que j'ai pas mangé aussi mal et autant depuis hummm 2011 ..... Ciboleeeeeee qu'ils sont en retard sur les choses végés dans cet état .... Au Six Flags j'avais le choix : pizza au fromage, un burger végé ou un wrap méditéranéen avec chips ou salade de pâtes qui baignait dans la vinaigrette ..... Du sucre? j'en ai mangé pour les 6 derniers mois que j'en avais pas mangé lolll! :OP Je pensais avoir de grosses rages cette semaine, nan! je suis revenue à ma routine comme de rien! ouffff!

11h30 nous arrivons au Six Flags qui était à 12 min de notre hôtel! Un tit bus faisait les aller-retour du stationnement! On l'a pris juste une fois :OP C'était pas assez loin pour loll!
En attente pour le premier manège! Il fait super beau et TRÈS chaud

Mon partenaire de manège, je faisais tous les gros avec lui !

Le parc est beau maisss nous avons préféré grandement celui du New Jersey de l'an passé!






Je peux vous dire que le soir, nous étions tous brûlés oufff! loll! Souper au Olive Garden

Le lendemain, c'était nuageux et frisquet hummm! On vient pour partir au parc, il commence à mouiller ouien .... On a décidé d'allé magasiner à la place on verra après! Le temps était trop incertain, nous avons décidé d'allé dîner et d'aller au cinéma après! Dîner au IHOP (House of international pancake) premier rush de sucre lolll! j'ai mis du sirop sur la crêpe :OP


Ensuite on se rend au cinéma.... batard, 6 représentations et tout était complet nonnnnnn! Mon grand nous dit, on vas-tu au Costco loll! envoye go! on va voir ce qu'il y a de plus que chez nous :OP On a pas acheté grand chos, les prix sont quasi pareil à ici mais en US .. Je me suis achetée des culottes loll! et des bidules au cornichon que je vous présente plus bas!

Nous sommes revenus à l'hôtel relaxer avant d'Allé souper car il pleuvait assez fort!



Go! souper au Pizza Hut! déception loll! resto genre take out poche mais bon pas grave! 

Mon tit coco trip beigne. j'avais trouvé ça en fouinant avant de partir, une place qui date de plus de 50 ans .... On a mangé des beignes comme dessert ... 2 ième rush de sucre.... Est-ce qu'ils étaient bon? boff! loll! ce sont des beignes :OP
Lendemain gooo! c'est nuageux avec éclaircis .... heeee! 1h après être arrivés, mon gars et moi avions fait tous les gros manèges lolll! personne toé :OP On en a profité pour en refaire , trop cool!

Mon grand est moins manège, il en a fait quelques uns avec papa!
Après le dîner .... 3 ième et dernier rush de sucre oufff de ouffff lolll! Bubble cone .... Un genre de gauffre sucrée qu'ils utilisent comme cornet et dedans une tonne de crème glacée à ton choix et des garnitures infinies à ton choix ....
J'ai demandé au gars une très petite boule car 3-4 bouchées de crème glacée me suffit et une chance .... J'ai choisi seulement 1 garniture .... Ben oui je suis bébé de même, des céréales Lucky Charms loll! J'en achète pas chez nous (dans le vieux temps oui et je passais très vite au travers de la boîte, je mangeais ça en collation :OP ) Alors ça a fait mon bonheur le temps de quelques bouchées :O) C'était vraiment très bon mais on s'entend que après quelques bouchées, j'en avais assez ;O)))

Mon plus jeune lui qui trop beigne voulait une queue de castor :O)) Il avait du sucre partout oufff! Il s'est contenté ... 




Après être sorti d'un manège intérieur oupsssss surprise, l'orage toé lolll! Par chance j'avais prévu nos punchos :O)) Nous sommes donc partis, on avait fait pas mal le tour anyway! 


Le soir souper dans un resto du coin recommandé par l'hôtel, 45 min d'attente mais ça en a valu la peine, très bon souper! 

Et notre fin de semaine se termine là! 

Le lendemain matin départ pour Montréal avec Arrêt à Plattsburgh acheter mes choses végés congelées! On en a profité pour manger une bouchée c'était l'heure du dîner! On a fini tous nos restants que nous avions rapporté loll! Pizza et compagnie! Ce fut rapide comme arrêt car le non périssable, nous l'avions acheté le samedi :O)) 26 min d'Attente aux douanes pas si pire et pas de trafic! On a pu allé faire une petite épicerie vite vitem une belle marche en amoureux de 6 km question de se dégourdir les jambes de la route (et mon nerf sciatique pas content ces temps-ci)

Je vous ferai des photos de mes achats aux USA! 

Connaissez-vous ça? Ho! my god, c'est mon gaga des derniers temps :OP Celui dill pickel goûte comme les chips loll! JE capoteeee dans mes salades, ça donne un tit crouch 40 calories pour 2 cuil à table ! Le gros sac, je l'ai trouvé au Costco USA, chercher le pas ici, c'est les petits formats comme celui aux poivrons rouges! On les trouve avec les bidules à salade (croûtons et compagnie). 


Mes soupers cette semaine :

Mardi soir :
Salade : Riz, lentilles, épinards, artichauts, tomates, avocats, oeuf et 2 cuil de cornichons séchés ... hummmm lolll! :OP
Mercredi soir :
Sauté de légumes avec faux boeuf et nouilles
 Jeudi soir :
Salade avec légumineuses, fromage de chèvre tout simple rapido avec le soccer

Mes activités cette semaine :

Pas de longue course en fin de semaine mais est-ce que marcher et faire des manèges compte? :OP J'ai quand même plus de 14000 pas chaque jour qu'on était au Siz Flags hihihi! 

Lundi 26 juin : 6,2 km de marche
Mardi 26 juin : 4,3 km de marche
Mercredi 27 juin : 7 km de course
Jeudi 28 juin : 5,4 km de marche + 60 min pilates
Vendredi 29 juin : 5,4 km de marche

Ma pesée cette semaine :

Ouais j'ai décidé d'embarquer pareille sur le balance malgré que je suis en plein ovulation et malgré mon week-end dernier :147,5 lb (+3,2 lb) arghhh :OP Que j'haïe être proche du 150 mon linge fait pas bien grrr! quelques jours et ça va redescendre!

Sur ce, bonne semaine !

5 commentaires:

  1. Quelle belle surprise que vous leur avez fait. Et en plus, vous avez passé une superbe fin de semaine, malgré la pluie.
    Hi hi !!! non, je ne connais pas tes pickles. C'est intriguant toutefois...hi hi !!
    Bonne semaine ma belle...xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma bidule au pickle .... il y a rien de bon dedans à part le goût lolll! Mais ça fait changement dans les salades de temps en temps!

      Supprimer
  2. Bonjour Mélanie,

    Félicitations pour tes garçons pour leur réussite scolaire. C'est une belle surprise ce petit voyage pour vous tous. Vous avez des liens tissés serrés et c'est beau à voir. Bonne semaine à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France! nous sommes pas mal fiers de nos boys, ils travaillent fort! Ils retiennent de leur mère :OP heeee! non pas vrai, je donne le crédit à mon chum pour ça loll!

      Bonne semaine à toi aussi ma chère :O))

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))