vendredi 12 mai 2017

vendredi 12 mai

Bonjour! J'espère que vous allez bien!

Ici ça va mais toujours mal à mon tendon bouhouuuuuuu! Ça sent la tendinite ... Je vais consulter lundi en physio, j'ai été massé, vu mon ostéo et rien changé :O((( Par chance je suis en break, je vais prendre le temps d'investiguer ça et de guérir avant l'entraînement du marathon! Je sais EXACTEMENT quand est-ce que je me suis blessée, j'ai flashé hier en faisait un faux mouvement, le mal ressenti à été le même que lors d'une course hivernale en mars et c'est d'ailleurs à partir de là que j'ai commencé à avoir mal! TK! Seul le temps aidera (pis la glace, anti-inflamatoires et la physio ) positive que je suis bon :OP)

Les photos du 30 km sont sorties :O))

J'aime bien celles là

Pas longtemps après le départ :OP
à 29 km (on voit mon mari à droite en arrière de la madame)
J'avais dit que peut importe je voulais finir avec le sourire ben ça c'est à la ligne d'arrivée!


C'est vendredi, voici mes repas cette semaine :

Ce fut une semaine vide frigo-congélateur! J'ai fini ma vinaigrette verte Aux vivres nonnn loll! je l'aime d'amour cette vinaigrette, j'aimerais tellement trouver la recette pour la reproduire à la maison haaa!

Lundi soir :
Salade de thon avec vinaigrette verte de Aux Vivres
Mardi soir :
Patates grelots écrapouties, saumon et haricots verts
Mercredi midi :
Comme je cours le soir mon gros repas est le midi
Pâtes shirataki, légumes et boulettes Gardein
 Jeudi soir :
Vide frigo .. Mélange de légumes rôtis au four (aubergines, asperges, champignons, oignons, poivrons) Reste de tites patates en trop de mardi soir rôties au four et filet de faux poisson Gardein sauce tartare,

Sur ce, bonne journée et à demain!

1 commentaire:

  1. J'adore la première photo de toi à la course. Tu sembles tellement heureuse et bien !!!
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))