samedi 1 avril 2017

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin! Vous allez bien?

Je peux tu le dire .. Ostooooooooo que chu écoeurée d'avoir de la schnoute les samedis matins pour ma longue grrrrrrrr de grrrrr! Pas le choix hein ...

On met les souliers d'hiver en goretex et go! (Finalement on a décidé de séparer la course en deux, fini pour moi les longues courses avec mes souliers d'hiver, je me suis scrappée le body la semaine passé loll!) On a fait une partie dans la slush ajd (10km) ajd et le reste demain au sec au soleil (??)  :OP Faque Edyth et moi sommes parties haaa! On se splashait mutuellement lolll! TK! on a fini les pieds au sec malgré tout mais j'avais hâte de finir ce 10 km ... Mon tendon à tenu yesss! :0D :0D

C'est samedi ...

Nouvelles recettes :

Nop!

Mes souhaits :

Scrapbooking : nop mais j'ai rêvé que j'en faisais, ça comptes-tu?

Sucre : oui super belle semaine

Yoga : oui 1 fois

Internet : pas vraiment :OP

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine :

Une autre super semaine ... plus de 37 km de course, une fois de muscu, yoga et une dizaine de km de marche.... Je lâche pas wouhouuu!

Samedi 24 mars : 26 km de course
Dimanche 25 mars : 35 min de yoga pour le bassin
Mardi 26 mars : 5 km de course + 30 min de muscu
Mercredi 27 mars : 7,17 km de course avec intervalles et 3,65 km de marche
Jeudi 28 mars : 5,15 km de marche
Vendredi 29 mars :  5,75 km de marche + marche au Carrefour ça compte? :OP

Ma pesée cette semaine :

Malgré mes règles, mon body à décidé enfinnnnn de lâcher prise un tit peu ouffff! il était temps lolll! Mes mensurations redescendent et les muscles apparaissent!!! :OP Ça bouge pas vite sur la balance mais le corps change yesss! 147,9 lb (0,9 lb) M'en vais du bon bord, mon body d'été va être de retour bientôt loll!

Sur ce, je vous dis bonne fin de semaine :O)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))