vendredi 31 mars 2017

Vendredi 31 mars

Bonjour! Vous avez passé une belle semaine?

Ici oui pas pire pentoute à part mon tendon! 

Lundi ... Une journée à oublier de stress totale! J'ai pas fait grand chose à part être au téléphone et stresser! (je vous raconte vite vite ... Vendredi passé, mon agente de voyage m'a appelé pour me dire j'ai une mauvaise nouvelle ... Celebrity vient de m'envoyer un email, le bateau sera accosté jusqu'au 18 avril pour bris mécanique (notre départ est le 15 ...) Il vous rembourse 3 nuits... Alors branlement de combat, nous devions décidé ce que nous faisions et au plus vite car les chambre à San juan se réservaient à une vitesse folle! On annule au complet et nous perdons beaucoup de $$$$ pour les billets d'avion ou on y va et on s'amuse et on en profite pareil... bref .... C'est ça en gros on perd 3 jours de croisière dont 2 îles mais nous y allons ... Nous serons 3 jours à Puerto Rico avant dans un resort et on espère que le bateau parte vraiment le 18.. on envoi ça dans l'univers... :O((( 

Mardi matin je suis allée courir avec Geneviève un tit 5 km voir comment était mon ampoule et tendon ... C'était juste pour mon tendon mais mon ampoule est correct loll! 


Mercredi matin j'avais la biblio à l'école! au retour un peu de lavage, pliage pendant que mon chien de faisait toilleter ... Elle était plus que dû lolll! Surtout avec les rues toute sales elle était grise, pu blanche

 Dîner et ensuite je suis allée marcher avec une copine a vient d'être opérée! Chercher les kids, me préparer et go! Courir ... Je ne savais pas trop ce que ça donnerais, mon tendon fait des siennes encore grrrr! (rendez-vous de pris pour le lendemain ostéo) Je l'ai tapé et go! Il était rigide au début mais on est parti doucement ... 3 km arrive go! les intervalles de 400 m sonnent ... TRÈS TRÈS contente de ma vitesse je capoteeee hihihi! On en a ajouté un autre cette semaine pour un total de 5 ... Je n'ai pas senti du tout mon tendon pendant mais c'est après haaaa! Le dernier km fut TRÈS mollo pour le retour ... Semaine prochaine on commence les 600 m! Un peu en retard dans le programme mais pas grave coudons j'y vais avec mon body! Douche, souper et dodo tôt :OP

Jeudi matin, je devais allé m'entraîner mais j'ai donné un break à mon tendon! J'ai devancé mon rendez-vous chez l'ostéo au matin! Haaaa! j'étais toute croche, merci à ma course de samedi sur toutes les surfaces difficiles... Après je suis allée prendre une petite marche avec une copine qui vient de se faire opérer! Dîner et retour marcher toujours avec la même amie loll! elle peut marcher seulement des 20 min et TRÈS mollo alors c'est parfait pour mon tendon loll! Après ben ménage et compagnie, c'Est la fête de mon mari demain et je reçois! Le soir relaxe ... Mon tendon commence à mieux aller enfinnnn merci à mon ostéo! 

C'est vendredi, voici mes repas!

Lundi soir :
Saumon au four, légumes grillés et chou fleur buffalo
Mardi soir :
Bok choï sauté au sésame avec tofu au beurre express de Ricardo et riz Basmati
Mercredi soir
Souper après course : Ciabatta oeufs, fromage, laitue, mayo avec une soupe du congélateur que finalement j'ai pas mangé loll! 
Jeudi soir
Légumes sauté, faux boeuf et nouilles shirataki

Sur ce, bonne journée et à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))