lundi 12 décembre 2016

Lundi 12 décembre

Bonjour! Vous avez passé une belle fin de semaine?

Ici ouiiiii! passé trop vite encore une fois mais bon, c'est la vie loll!

Samedi matin ce fut relaxe pour moi, mon tit train train quotidien le temps que mon mari était parti courir avec les copains .. Il est revenu il était l'heure de diner lolll! (il ne courait pas ici dans le coin). Dîner, les gars étaient partis chez des amis, on s'est mis de la musique de Noël et go! on commence l'arbre pfffffff le bout que j'aime le moins lolll!

16h30 .. on a fini, il est fait mais pas pentoute à mon goût ... Mais c'est quasi comme ça à chaque année 😁Comme d'habitude, cette semaine je vais changer les choses de place pour enfin le trouver à mon goût hihihi! je vous montrerai une photo à la fin de la semaine!

Le soir souper tranquille avec juste mon grand, mon petit couchait chez son ami! On a écouté quelques épisodes de Once apon a time (on a presque fini la saison 4 ) et dodo tôt pour moi!

Dimanche matin, course time pour moi et les copines .... Première course hivernale, je partais pour une longue, j'étais trop habillée, j'ai eu trop chaud haaaaa! je vais m'ajuster... Je courais avec 3 copines, 2 d'entre elles nous laissaient après 3 km et viraient de bord pour revenir! Edyth et moi on continuait notre course ensemble (Edyth je vous en ai déjà parlé mais vous allez en entendre parler souvent lolll! C'est ma prof de Pilates)  J'ai couru avec elle l'an passé pour son demi à Montréal pour l'entraîner dans les longues runs! On cours super bien ensemble, on a un bon rythme et on se respecte quand une est plus capable l'autre arrête et vice versa.. Donc tout ça pour dire que vous allez en entendre parler souvent, elle reprend les courses avec moi carrrrrrrr elle fait le 30 km des Érables avec moi ainsi que le marathon des pompiers hihihi! On va aussi s'entraîner ensemble en privé une fois semaine Pilates, TRX et HIIT ... Elle s'est bloquée une heure pour nous dans son horaire yéééééééé!

Donc je reviens à mon histoire lolll! Nous avons continué notre chemin après que les filles nous ont quitté. Ça allait super bien, on jasais, belle température wowww! On arrive à 9 km quelques, on croise sa patronne et une connaissance, elles nous demandent si elles peuvent courir avec nous, ben ouiiiii certains ... Elles nous disent on s'en va courir dans le golf, on a trouvé une place pour entrer vous venez? ben oui cool .... Heeeeee! non pas cool lollll! Tsé le golf, il est FERMÉ donc c'est pas dégagé hein ... Vous me voyez venir lolll! J'ai rushé ma vie la dedans ... Un golf c'est pas plat non plus hein? Fait que je rushais ma vie, je jasais en même temps et ouffff! Un moment donné j'ai dit OK! j'en ai assez, je carbure et je sors d'ici lolll! Edyth m'a suivi, on a essayé de retrouvé notre chemin et sortir de là .... 10 min plus tard nous étions sorti enfinnnnnn! J'ai du marcher un bon 2 min avant de repartir, j'avais une crampe, pu d'énergie pentoute pfffffff! J'aurais callé un taxi pour revenir ... En alternance course-marche j'ai réussi a revenir lolll! Edyth à même du me pousser dans une côte loll! LE dernier km me semble que j'étais tellement slow mes jambes avançaient plus ... Nous avons réussiiiiiiiiii 17 km plus tard :OPPP ... Après réflexion, j'Ai mal carburé lors de ma course mais surtout, j'avais trop chaud donc j'étais déshydratée :O(( Faut vraiment que je fasse attention, on a toujours peur d'avoir froid en hiver surtout quand on part pour longtemps mais là j'ai appris à mes dépends !

Après la course étirements et compagnie, une copine est passée me faire un coucou ... Mon mari est revenu de chez ses parents ... Mon papa est arrivé faire un tour, souper relaxe et dodo :O)))

Voilà lollll! passionnant hein mes aventures :OP

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et à vendredi!

1 commentaire:

  1. Bravo pour ta persévérance! C'est donc bien le fun d'avoir une amie de course prof de pilates ! Un beau mélange :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))