samedi 17 septembre 2016

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin! j'Espère que vous allez bien!

Ici ouiiiiiiiii! je reviens de ma longue course ... Ce matin c'était en amoureux, Geneviève est malade.. J'en ai profité pour tester ma vitesse training en longue run (habituellement je cours à la vitesse de Geneviève pas à la mienne) ... J'ai réussiiiiiiiiii ma longue run happy, j'avais encore du jus et exactement à la vitesse que je voulais faire ... 18 km à 5:57 min/km ... Ça regarde bien pour Niagara si la température est de mon bord ... :O)

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette :

Ailleeeeeee! j'en ai deux cette semaine lolll! comme mon mari commence sa semaine de carb-loading ben j'ai cuisiné un peu! J'avais encore une fois des bananes sur le bord de marcher toutes seules alors je les ai cuisiné!


J'ai commencé avec ce granola ... Il est vraiment TRÈS bon miamm! Facile a faire .. Je l'ai juste laissé un eu trop longtemps au four mais il est délicieux pareil! Il est fait de noix seulement, pas de grain :O) Il est parfait avec son yogourt grec et des fruits! Pour la recette c'est ici 

 La deuxième recette:

Ce sont des muffins banane, érable et noix! Ils sont délicieux, pas très sucré au goût.. La seule chose que j'ai changé dans la recette c'est que j'ai utilisé de la farine blanche au lieu de la blé entier... Le moins possible de fibre avant un marathon :OPP Parfait aussi pour ses collations ... La recette est ici

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Je suis contente de ma semaine, plus fatiguée qu'habituellement mais j'ai quand même fait mon entrainement de demi a part ma course Tempo de dimanche! Je ne compte pas les marches avec mon chien, je devrais peut-être ça en fait pas mal à la fin de la semaine lolll! Tk! 35 km de course et 19 km de marche!

Samedi 10 sept : 17 km de course
Dimanche 11 sept : 6,2 km de marche
Lundi 12 sept : 5,75 km de marche
Mardi 13 sept : 9,55 km de course avec 6 cotes
Mercredi 14 sept : 7,15 km de marche
Jeudi 15 sept : 8,25 km de course avec intervalles rapides de 800m + musculation

Ma pesée cette semaine :

Ma pesée cette semaine, je suis quand même contente car c'est ma semaine ovulation et que j'ai carburer hier en vue de ma longue run de ce matin.145,6 lb (+0,8 lb)

Voilà, sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et à ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))