vendredi 1 juillet 2016

Vendredi 1 juillet

Bonjour, vous avez passé une belle semaine?

Ici oui, tranquille comme première semaine de congé pour mes cocos, ils étaient enrhumés tous les deux! Ils ont rien eu de l'hiver et ils finissent l'école avec :OP 

Lundi Je suis allée courir un 6 km avec Céline à la pluie, c'était humideeee oufff! Ensuite un peu de popotte, ménage et compagnie! En Pm mon petit coco à voulu se baigner, il est pas resté longtemps, avec son rhume, ça lui donnait mal à la tête d'aller sous l'eau! Mon grand lui avait un ami!

Mardi matin, je suis allée courir un 8 km avec Geneviève :O) Il faisait chaud mais haaa! que je suis heureuse de retrouver mes courses matinales, mollo .. En fin de PM, c'était le premier cours de tennis de mes cocos cette année! Ils ont bien fait ça, ils étaient contents de recommencer :O) 




En Pm, j'osais pas allé trop loin, le ciel était menaçant! 

Mercredi matin, Pilates de course .. oufff! de oufff! j'en ai sué une shot ... Fait du bien :OP Après ben j'étais pris à la maison car j'attendais Vidéotron .... En fin de PM mon grand avait son dernier cours de guitare... On va voir si il reprend cet automne avec le collège et tout ... 

JEudi matin, je courais avec CÉline et Geneviève, on a fait un 8 km. Après douche et cours de tennis de mes cocos! Dîner et mon mari est venu nous chercher en PM pour aller chez ses parents à la nouvelle résidence! (il était là depuis 7h30 le matin pour aider au déménagement) Ils sont rendus à Montréal dans une résidence pas mal mieux que ou ils étaient .... La bouffe était tellement mais tellement pas mangeable pour le prix qu'ils payent ... Leurs appartements sont vraiment bien et nous avons souper là-bas toute la famille! Ou on mange, ça a l'air d'une salle à manger et on a été servi par des serveurs, pas style cafétéria comme à l'autre place! La nourriture est cuisiner sur place par un chef et franchement, c'était vraiment très bon! 

Mon beau-frère m'a fait goûter à un vin mousseux rosé SANS Alcool yessss! il est vraiment mais vraiment très très bon! C'est certain que vous allez me revoir avec une coupe de ... Ça va être parfait pour moi dans les party et autre :O)) 



Côté bouffe, j'ai eu une super semaine, elle était planifiée et ça a paru(surtout pour les dîners) 

C'est vendredi, voici mes repas cette semaine : 

Lundi midi :
Salade : Kale de mon jardin, pousse de pois, tomates, graines de chanvre, tofu poivre et ail, haricots noirs et vinaigrette chipotle de Aux Vivres ! Miammm! bon dîner!
Souper :
Sloppy Jo de lentilles(demain) avec Salade César (vinaigrette maison Appetite for Reduction)
 Mardi midi :
Salade de quinoa full protéines(demain) sur un nid pousses de pois et fenouil(parfait pour contrer les flatulences des légumineuses :OP)
Mardi soir :
Strata tomates-fromage (demain) avec crudités (sauce Aux Vivres Chipotle)
Mercredi midi :
Reste de salade césar, Chick'n Tofurky, biscottes avec tartinage Sojami aux olives
Mercredi soir :
Artichaut avec vinaigrette Aux Vivres, nouilles de Konjac avec sauce bolognaise maison végé et boulettes Gardein miamm! 
25 calories pour le paquet! Elles ressemblent beaucoup au Shirataki (caoutchouteuses) mais parfaites quand je veux un repas de pâtes sauce-boulettes et compagnie :O)


Jeudi midi :
Wrap au Chick'n Tofurky avec crudités

Jeudi soir
Souper à la nouvelle résidence des beaux-parents! 
!Salade, assiettes avec pétoncles et gâteau-crème glacée 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain!

6 commentaires:

  1. En tant que coach de tennis je ne peux que vous encourager à continuer à offrir ce magnifique sport à vos enfants ;)
    Pis pis pis les sloppy joes? :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes repas étaient vraiment appétissants. Je veux un artichaut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adoreeeee les artichauts, quand j'en vois des beaux gros comme ceux là, je ne peux résister hihihi!

      Supprimer
  3. J'adore les artichauts! J'en ai cuisiné des frais à quelques occasions et j'ai tellement aimé ça!

    Et puis, le Chik'n Tofurky, tu as aimé finalement?
    En wrap, comme ça, c'était bien?

    Des fritatas et trucs du même genre, c'est bon hein! J'en cuisine régulièrement ici aussi.

    Je n'ai pas encore goûté ce type de nouilles là... Il faut que j'essaie ça, elles manquent à ma culture culinaire. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore l'artichaut, quand j'en trouve des beaux frais comme j'ai trouvé chez Adonis je ne résiste pas, je suis seule à les manger, tant mieux :OP

      LE Chick'n .. Je pense que j'ai un problème avec les produits Tofurky, je n'aime pas le petit goût de leurs affaires! Dommage .. Cet été je vais au USA et je vais acheter si j'en trouve le Beyond the meat, je me peux pu d'y goûter, ils sont maintenant dispo à Plattsburgh .... À suivre si j'en trouve...

      LEs nouilles sont TRÈS caoutchouteuses je te le dis d'avance, faut pas que tu t'attends à la texture des pâtes, tu vas être déçu loll! Faut aussi bien les rincer car elles ont une odeur de poisson.. :O) TK les Shirataki!

      Supprimer
  4. Ahhhh...l'artichaut. J'suis en amour !!! Mélanie, TOUS tes repas sont juste trop appétissants...comme toujours d'ailleurs. J'aime tes assiettes bien colorées et pleines de légumes.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))