lundi 27 juin 2016

Lundi 27 juin

Bonjour! Vous avez passé une belle longue fin de semaine? 

Ici ouiiii! Mais tranquille yessss! fait du bien, rien de prévu juste du qu'est-ce qu'on fait là là! :O)

Vendredi matin (comme presque tous les 24 juin) nous sommes allés ramasser des fraises :O) Chaque année c'est une tradition . Cette année la température était parfaite mais le mondeeeeeee, c'est la première fois qu'on voyait ça .. Stationnement plein plein, file d'attente pour prendre le bidule qui nous amène dans les champs ...Habituellement on est seul ou presque?  Pas grave, on est pas pressé!








Une superrrrrr récolte cette année woww! les fraises étaient belles pour une fois (ça parait qu'il n'a pas mouillé beaucoup les derniers temps!) 3 beaux paniers ben plein.
En PM nous sommes allés chez Botanix acheter des plants, arbustes et compagnie pour la plate-bande! Comme c'est une des seules choses ouvertes on en a profité lolll! Je me cherchais des plants pour faire un écran avec mon voisin qui voit tout chez nous ... :OP J'aime bien me baigner sans spectateurs (surtout qu'il y a toujours plein de mondes là) ... En PM, mon grand avait un party de fin de primaire avec quelques amis hihihi! On l'a attendu pour souper ensuite ben relaxe ...

Samedi matin ... Un 15 km de course, douche, dîner et Go! À la Moisson à Ste-Thérèse avec mon amie Geneviève! J'avais besoin de quelques affaires mais ce que je voulais le plus, il y en avais plus (laCrem Maitré Glacier) Crème glacée Vegan :O( La rangée était vide vide ...  Je suis concentrée dans la rangée de chips, un moment donné quelqu'un me dit : Mélanie? ... C'est Éphée du Blog l'Éphémère : Merciiiiiii pour le coucou Éphée, tellement belle cette dame hihihi! Elle m'a reconnue des photos ici, je suis contente de pouvoir mettre un visage :O)

Mes achats : un peu de crounch, du pain au levain et du savon bio pour laver nos tapis de yoga!
 Comme toujours la viniagrette verte, je l'adoree mais je ne réussi pas à trouver de recette sur le net pour la reproduire, je vais m'essayer bientôt c'est certain ... Une tite nouvelle pour moi, la Chipotle ... J'ai ouvert le pot pour y goûter, j'avais trop hâte lolll! Mon verdict ? Ho! My qu'elle est bonne aussi! Elle me fait penser à celle Sudwest de chez Subway(en meilleur) que je prend toujours pour mes salades .... LA madame est très contente :O))))
Je vais enfin goûter au chick'n de Tofurky, à suivre lolll! Les sojami aussi à suivre, j'ai pris une tite bouchée de celui aux olives et comme ça, pas certaine, il reste un petit goût dans le fond de la gorge .... J'ai racheté le Rawsome car je l'aime beaucoupppppppp et pas mal moins chez que le Zengarry! LE tempeh aux oignons de Aux Vivres car il est juste trop bon :OP du tofu mou et des pousses de pois!

On a déposé le tout à la maison et go! Au carrefour Laval, Geneviève devait changer une robe! (Mon mari était parti avec les cocos chez ses parents pour l'après-midi) Du magasinage de fille tout le PM! Rien acheté par contre lolll! Ben pour moi TK! Le soir souper tranquille et dodo tôt, ça faisait deux matins que je me réveillais à 4h00 grrrr!

Dimanche matin, relaxe pendant que mon mari allait courir! J'ai fait ma musculation pendant ce temps! Geneviève est arrêtée porter quelque chose, elle me dit, je m'en vais à la Vie en Rose ... Heeee! wowww! Moi aussi lollll! C'était la vente d'entrepôt ... J'avais un panier bennnnn bennnn plein de maillots, je suis ressortie avec 3 culottes seulement .... Cette année, j'ai décidé de porte la culotte de bikini et d'assumer mes cuisses oufff! de ouffff! De toute manière, les jupettes ne cachaient plus grand chose tellement c'est rendu bas :OP

Retour à la maison et dehors nettoyer la piscine et je me suis fait bronzer un peu pendant que mon mari était parti à l'Aubainerie se trouver des choses pour aller avec une de ses paires de shorts (pour Cuba :OP) .. Souper et relaxe!

Alors voilà, week-end relaxeeeeeee qui a fait du bien même si on a eu l'impression d'un peu tourner en rond! On avait bien des choses à faire dehors mais il faisait trop chaud :O( On se reprend le week=end prochain, il annonce moins pire ...

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et à vendredi!

3 commentaires:

  1. Éphée est tellement fine! =)

    J'ai goûté à la crème glacée de Lacrem hier... elle est vraiment trop bonne. Mes attentes étaient élevées, et je n'ai vraiment pas été déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a l'air super gentille, je suis restée surprise et gêné lolll! Je m'attendais tellement pas a ça :O)

      Haaa! que j'ai hâte d'y goûter ... Je pense que je vais m'en faire mettre de côté au moins une sorte pour pouvoir y goûter ou ben aller à la crèmerie à Blainville je crois ... À suivre!

      Supprimer
  2. Moi aussi je cueille des fraises chaque été, depuis toujours. Elles sont si bonnes et l'été est si court!

    J'ai cuisiné une tartinade de rhubarbe et fraises cette semaine avec un soupçon de sucre pour une super grosse quantité de fruits et elle était parfaite. Oui, elle est surette mais je l'aime ainsi sur mes roties ou sur du yogourt et granola. Un régal tout sain!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))