mardi 19 juillet 2016

Mardi 19 juillet

Bonjour, vous avez passé une belle fin de semaine?

Ici ouiiiiiiiiii! mais cibole qu'elle a vite passé!

Samedi matin je courais avec Geneviève, nous avons fait un 12 km, une super belle course! Après gogogogoooo! Douche, finir de préparer notre stock et c'Est un départ pour les cantons de l'est!

Ma belle-soeur a organisé un week-end en famille pour allez voir Foresta Lumina à Coaticook! C'était vraiment cool, les deux soeurs de mon mari, les enfants, tout le monde y était!

C'est moi avant de partir au resto, on troque les shorts pour des jeans!
Nous avons été souper au resto et ensuite un arrêt à la Laiterie de Coaticook tsééééé! on ne peut pas aller à Coaticcok et ne pas y aller  :OP

LA file était incroyable pour se faire servir my god c'était fou mais ça a vite passé ...

Je ne suis pas une très grande amateur de crème glacée, j'ai pris un bébé cornet et j'en ai eu trop lolll! J'ai mangé le chocolat et 2-3 liches de crème glacée, c'est mon mari qui l'a mangé pour me laisser le cornet que j'aime :OP J'ai pris crème molle lime-citron-vanille, elle goûtait la tarte au citron ;O)
Ensuite nous sommes partis vers le parc de la Gorge qui est a 3 min de la laiterie pour notre départ qui était à 21h30! J'ai pas beaucoup de photo car le flash est interdit et je comprend mais c'est difficile de prendre des photos!

LE trajet, il fait environ 2 km ..
C'est un départ :O) Un beau trajet qui monte a quelques endroits .. Mon tendon était pas très content :OP Mais bon .... Faut quand même être en forme pour le faire c'Est le constat que nous avons fait mon mari et moi!

Le pont suspendu ... oufff! lolll!

Cette partie était spectaculaire, wow de wowwwww!

fini lolll! ça a pris environ 1h15 à faire, très belle expérience ... On retourne à l'hôtel à Sherbrooke qui était à 30 min de là! Dodo très tard pour moi loll! ..
Le lendemain matin avant de partir de l'hôtel, Nous avons fait des photos des enfants en prévision de faire un cadre pour les beaux-parents, j'en ai profité pour faire une photo de famille, c'est rare qu'on en a... Ensuite direction de nouveau pour le parc de la gorge mais de jour cette fois lolll!

Le fameux pont de nouveau mais de jour oufff de nouveau lolll! on voyait là en bas oufff! Mon grand a tellement fait d'anxiété quand il a su la veille qu'on le referait le lendemain ..
The familia lolll! il manque une de mes belles-soeurs qui prenait aussi une photo et mon neveu, sa blonde-enfants qui étaient repartis déjà pour Montréal.
osto que c'était haut :OP

Ma nièce et mon petit coco
Ici, mon grand qui nous attend.. C'était une tour ou on montait genre 120 marches pour voir les alentours ... Lui il n'a pas monté loll!
C'était tellement beau d'en haut woww!

C'est ici la veille qu'il y avait toutes les lumières dans les photos plus haut ...

Fini lollll! On a marché je pense 3,5 km, beau trajet qui montait-descendait! Nous avons adoré le parc de la gorge woww! que c'est beau! On a fait quasi le même trajet que la veille avec un ajout pour faire plus long. C'est le seul qui n'a pas trop de montées même si il y en a pareil .. Mon beau-frère à mal au dos, ma belle-soeur à un pied et moi mon tendon lolll!

On s'est trouvé un resto pour dîner, un arrêt de nouveau à la Laiterie lolll! Moi j'en ai pas mangé mais mes cocos eux oui ..   Achat de fromage qui fait squick squick et on retourne à Montréal! Le retour à bien été malgré la fermeture de Décarie... Il était 17h30 quand on a mis les pieds dans la maison, ma mère est arrivée avec le chien, on a souper ensemble ... 20h j'était au lit, douche prise à relaxerrrrrr 21h00 j'étais au dodo et genre 30 sec après je dormais lolll! On s'était fait réveillés à 6h00 le matin par des gens qui ouvrait-fermait leur porte de chambre et parlaient dans le corridor ... Disons que le nuit fut courte à l'heure qu'on s'était couché!

Lundi matin! Je courais avec Céline et Geneviève, je recommence l'entraînement pour Niagara tranquillement pas vite, je vais prendre ça mollo pour les côtes les premières semaines mais nous courons sur une rue avec des bonnes montées .. Après la course, un peu de ramassage, lavage et go! marcher avec mes cocos chercher des Pokémon :OP Dîner, relaxe cette PM .. Souper et une marche avec une copine qui veut se remettre en forme, un stop au parc pour faire de la musculation avec elle, je teste ça lolll! Des amies m'ont demandé de partir un club de marche, j'adore marcher alors pourquoi pas :O)) Un peu de jasette avec mon mari et dodo :O)

Voilà! Je vous souhaite une belle semaine et on se revoit vendredi!

1. Wow, c'est dans ma ville natale!!! :) Je ne suis pas encore allée voir Foresta : tu me vends l'idée! :) J'adore la Laiterie de Coaticook!!! :) Bonne semaine.

2. Bonjour Mélanie,
    Beau billet! Tu nous fais voyager et voir de beaux endroits. Bonne journée et bonne semaine!

3. Nous avions planifié d'aller aussi à Foresta Lumina samedi, mais nous avons dû changer nos plans à la dernière minute. Ce n'est que parti remise. Tes photos nous donne vraiment le goût d'y aller!
    Bonne journée!

4. Nous avons été voir Forresta Lumina les deux dernières années et nous arrêtons toujours manger un cornet à la laiterie de Coaticook ! C'est tellement bon !
    C'est vraiment un payage superbe au Parc de la Gorge tant le jour que le soir avec Foresta Lumina! On va surement y retourner pour une troisième année de suite cet été !

5. Merci pour les photos, je découvre :)
    Bonne journée !

6. Wow...!!! Je ne connaissais pas du tout cet endroit Forresta. Cool et super de belle activité.

Tes photos sont toujours un vrai plaisir à regarder.

Hi hi !!! J'ai ris à la fin de ton billet avec votre course au Pokémon. Ça me fait bien rire ça :) Mes petits voisins aussi cherchent les Pokémons avec passion...hi hi !!

Bonne fin de semaine ma belle Mélanie. Bisous.

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))