vendredi 20 mai 2016

Vendredi 20 mai

Bonjour! vous avez passé une belle semaine?

Ici oui, elle a passé vite hihihi! Je suis dans la préparation pour la fête de mon fils.. demain c'Est la fête d'amis et dimanche, la fête de famille! Cette année c'est pas très compliqué, j'ai simplifié ça surtout pour les gâteaux lolll! Ils seront surement aussi beaux mais pas aussi fancy qu'habituellement :OP Il annonce beau en plus wouhouuuu! ils pourront allé jouer dehors!

Sinon ben .....

On a enfin fini le pont! J'en suis très très fière! 
Mon grand aussi, le but était qu'il soutienne 5 dictionnaires et rencontrer les critères obligatoires (dimension et matériaux) .. Après 5, le professeur ajoutait des dictionnaires jusqu'à 24, après ça, si le pont tenait toujours, il embarquait dessus(en enlevant les dictionnaires bien sure .) lolll! Bon, le notre ne rencontrait pas les critères pour le pourcentages des pattes loll! Donc mon grand à perdu des points pour ça mais le restant était ok! Je misais 8 dictionnaires et mon fils 10 .... Les pattes ont lâché à ..... 21 dictionnaires hihihi! Maudit que j'étais contente ...

Nos amis était de retour cette semaine, au moins 3 matins, ils doivent aimer notre piscine "swamp" verte burkkkk! 



Vous vous souvenez peut-être pas mais depuis 2 ans j'ai beaucoup de difficulté avec ma piscine... Même que l'an passé, on ne l'a pas parti du tout! J'ai eu une référence de mon papa et le gars est venu regarder ça! Il a tout arrangé les tuyaux, connections .... Il a vidé la piscine, l'A tout nettoyé et il a fini avec tout solidifier les pattes et remettre la piscine au niveau! Ça lui a pris 3 jours de travail (il venait après son travail de jour) Il revient ajd pour la partir et voir que tout est OK! sinon ben elle est prête pour la baignade yééééééééé! JE suis tellement contente, je rêvais l'an passé après mes courses de sauter dedans :OP 

 elle était brune-verte comme ça à la grandeur burkkk!




Sinon bien la semaine c'est bien passé a part mercredi au retour du Pilates, j'ai entré dans le derrière d'une dame avec mon auto qui je vous rappelle est neuve oufff! première fois en 23 ans que j'ai un incident! Par chance elle a rien de grave mais elle était pas contente :O(( son auto a rien et la mienne non plus! J'ai rendez-vous avec mon ostéo la semaine prochaine pour un ti tune up avant Ottawa et elle va regarder mon cou et ma côte en même temps, la ceinture passe juste ou j'ai souvent mal et là, le mal est de retour :O( 

C'est vendredi, voici mes repas cette semaine :

Lundi midi ;
Salade de pois chiches, tomates cerises, roquette, concombre et olives noires
lundi soir
Légumes sautés (champignons, oignons et pois mange-tout du rack de liquidation :OP), riz basmati et tofu général tao de Ricardo!
Mardi midi :
Omelette champignons-asperges, salade et petites patates risolées
Mercredi soir :
Salade de riz(reste de riz de lundi) haricots noirs, avocat avec vinaigrette citron, huile d'olive et ail miammm! qu'elle était bonne!
Jeudi midi :
Wrap à la goberge avec soupe aux légumes(le tit triangle c'est un essai de faux mage...)

Voilà! une autre semaine de finie .... Je commence à compter les dodos avant mon demi .... Cette semaine, ce sera relax, que des petites courses mollo, mon corps récupère ...

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))