samedi 30 avril 2016

Entraînements de la semaine...

Bonjour, ça va bien?

Je suis tard, j'ai oublié de publier ou plutôt j'ai pas eu le temps ce matin et cette PM au retour de notre course là j'ai oublié hihihi!

Je vous en parle lundi!

C'est samedi, voici le résumé de ma semaine :

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette :

J'en ai au moins une :OP

Comme mon mari était en carb-loading (faire une réserve de sucre) j'ai chercher des recettes qui en apportaient.

J'ai fait la recette de Thug kitchen Quinoa Oatmeal! Ça fait quelques mois que j'ai le livre et je l'avais même pas ouvert! J'aime bien ses recettes à première vu, son langage par contre n'est pas pour les oreilles sensibles hahaha! Comme mon mari est en carb-load, cette recette m'a plut tout de suite ... Facile, je l'ai préparé d'avance(doublé la recette) et chaque matin, il ajoute fruits, miel et beurre de noix!

Tellement pas compliqué... Eau, quinoa, huile de coco et gruau Steel cut qu'on retrouve maintenant ici! Facile à faire et j'ai doublé la recette pour qu'il en aille plein de matins et moi de même!
Pour la recette, elle est  ici  
P.s: La recette dit 4 portions et c'est vraiment suffisant, Comme j'aurais du en avoir 8 mais j'en ai fait 6 et c'est ben trop lolll! Je ne suis pas en carb-load moé pis même si je l'étais j'aurais pas tout mangé la portion loll!... Je n'ai pas mangé la moitié, ça bourre c'est fou, en plus j'ai mis du beurre d'amande... Avec des flocons d'érable(ils sont de retour au Costco, j'ai fait le plein vous pouvez en être sure :OD) c'est vraiment TRÈS TRÈS bon! J'ai ajouté du lait d'amande avant de le faire réchauffer au micro-onde et la texture est redevenue crémeuse miammm! Des déjeuners tout prêts au frigo et nourrissants, j'aime bien ça!
J'aime vraiment beaucoup, ça goûte par contre le quinoa un peu donc faut aimer ça (ça c'est la vraie portion lolll! Pas mal plus d'allure) 


Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine:

Une semaine pas mal active wouhouuuuu! Mon entraînement d'escaliers fait avec musculation, des marches et 40 km de course.

Samedi 23 avril : 19 km de course
dimanche 24 avril : 4 km de course Tempo
Lundi 25 avril : 3 km de marche, 16 fois des 2 étages (432 marches montées et 432 descendues) + ma musculation complète)
Mardi 26 avril : 6,45 km avec 8 côtes + 5,55 km + 4 côtes
Mercredi 27 avril : 4,5 km de marche
Jeudi 28 avril : 5 km de course avec intervalles rapides

Mes autres défis :

Ça va bien :O)

Pesée du samedi :

Je devais skipper ma pesée mais je l'ai fait hier à la place, bien contente malgré le stress, la cabane à sucre dimanche passé et le carb-load de mon mari 145,2 lb (-2,2 lb) ...

Voilà! Sur ce, je vous souhaite un bon restant de fin de semaine et à lundi ou mardi!

4 commentaires:

  1. J'étais ravie de voir "steel cut oats" traduit par une grosse entreprise comme Quaker, car je suis toujours embêtée lorsque je veux parler de cette chose en français. Puis, j'ai vu le "-e" final à épointé et ma confiance est partie =)

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    1. lollll! je suis pas la meilleure en français mais ça en prend pas? coupe c'est féminin?

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    2. Ah non, j'ai lu trop vite! Je pensais que c'était "coupé" et non "coupe". Bref, aucune faute!

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