lundi 14 décembre 2015

Lundi 14 décembre

Bonjour!

J'espère que vous allez bien :O)

Ici c'est le retour à la routine... Nous avons fait un superrrrrrrrr voyage wowww! de wowww! cocooning intense en famille... J'ai délaissé internet pour la semaine, ça m'a fait un bien fou, de toute manière, nous avions pas le temps lolll! Je suis revenue exténuée, les yeux cernés, je n'ai plus de voix depuis 4 jours, tousse, morve de toutes les couleurs, beaucoup de poids en trop.... Mais le coeur heureux et léger :O)))) J'avais l'air d'une petite enfant toute la semaine lolll!

Quelle différence ce fut le voyage à l'âge qu'ont mes garçons.... La dernière fois nous étions toujours inquiets de les perdre, là, on a donné les instructions si jamais on se perdait quoi faire, nous avions notre cell avec nous. Il n'y avait pas beaucoup de monde à part une journée alors ça a aidé aussi! Nous avons fait tous les manèges qu'on voulait et certains plusieurs fois même lolll! Avec nos fast pass et la passe de mon garçon, ça a aidé beaucoup .. On sortait d'un manège, et si il voulait le refaire, on allait avec mon fils se faire donner un fast pass pour plus tard...

C'est pas le voyage le plus reposant ouffff! On était debout au plus tard 6h45, on s'habillait, on allait déjeuner au food court et on revenait finir de se préparé pour quitter pour la journée! On roulait ça jusqu'à 20h30, certains soirs 22h00  .... Quelqu'un a essayé de compter combien on pouvait marcher dans une journée, son compteur s'est arrêté à 20 km et la journée n'était pas fini lolll! Je vais faire de la pub pour Sketchers car wow! de woww! j'avais deux paires de souliers avec mousse mémoire dedans et je n'ai pas eu mal aux pieds-jambes de la semaine à part un soir ou là, on avait vraiment mais vraiment marcher beaucoup lolll! On a vraiment vu comment on est en forme, c'est fou, on revenait le soir et j'aurais pu encore continuer. Mais quand je me couchais par contre, je tombais en 3 sec ... :O)

Côté bouffe, on repassera.... Ciboleeeeee que c'est une semaine à oublier.... Comme on avait un snack tous les jours, ben notre collation de PM n'était vraiment pas santé :OP Les repas étaient pour certains super correct mais d'autres pffff! Pas facile dans certains parc pour moi de bien manger ... Nous avions les desserts aussi d'inclus dans les deux repas... Certaines places je réussissais à avoir des fruits mais d'autres on oubli ça! Pis heeee! ils étaient bons les desserts à Disney :OP .. À la fin de la semaine, je me pouvais plus, mon linge était tellement serré, j'étais gonflée, je ne vous parle même pas de mon estomac burkkkk! C'est ce que j'avais besoin pour apprécié mon alimentation, je vous le dis, j'ai jamais été aussi contente de revenir chez nous pour bien manger! Ce fut aussi un reality check.... La dernière fois que nous y avons été, on se fondait dans la masse avec notre poids, cette fois, j'avais les yeux ben ouverts de voir comment c'est de plus en plus pire au USA l'obésité! Même les enfants c'est fou! On les regardait mangé et nous avons compris comment on a tellement changé en 5 ans!

Alors voilà, j'ai affronté la balance dimanche matin ... Pesée officielle 154,3 lb et j'approche de l'ovulation outchhh! .... Mon coeur a fait ben mal de voir se chiffre là mais je sais aussi qu'en revenant de voyage je suis toujours enflée de l'Avion, j'ai mangé très salé etc... Ça redescend habituellement assez vite...  tk! .. Par chance que nous avons marché en taaaaaaa! là-bas...  Ça a sauvé un peu les dégâts... Je repars en force pour redescendre au PC avant Noël ... Ma petite robe noire ne pardonne pas :OPPP

J'ai des tonnes de photos, nous avons pris le memory maker de Disney donc plein plein de photos en famille par les photographes... Nous avons fait quasi tous les stop avec les personnages ..

En voici quelques unes du départ et de notre hôtel :O) C'est le Pop Century pour ceux qui veulent savoir, le même qu'on avait eu la veille de notre course en janvier .. Nous avons adoré cette fois car nous étions dans un coin plus tranquille, on ne s'est pas fait dérangé du tout!

On transfert vers le magical Express, nous avions un couple qu'on connait qui partait en même temps que nous, une amie de mon plus jeune :O)

La piscine proche la plus proche de notre chambre, c'était celle d'Activités aussi!

Notre section, les 70's

Voilà, le check in est fait, nous avons nos wrists band (on fait tout avec ça, on ouvre nos portes de chambre, on paye dans les boutiques, on entre dans les parcs avec ...) MEs cocos voulaient des décos pour les décorés alors on en a acheté lolll! Après avoir dîner au food court, on part déjà au parc Animal Kingdom pour le PM et souper car avec WDisney, pas besoin de s'occupé des bagages à l'aéroport, ils sont livrés plus tard dans la chambre :O)

Voilà je vous mettrai des plus de photos dans les prochains jours de tous les parcs.. Comme je disais, j'en ai une tonne et demi genre lolll! :O)

Sur ce, je vous souhaite une belle journée!

1. Contente de lire que tu as passé un superbe voyage en famille.

2. Bonjour Mélanie,
    Contente d'avoir de tes nouvelles et que vous avez fait un beau voyage. Merci pour ce partage de photos de belles couleurs. Bon retour et bonne journée !

3. Wow, wow! Contente pour votre voyage!
    La première fois que mes parents nous ont amenés à Disney, mon frère et moi, ils ont attendu qu'on ait l'âge de nous en souvenir. J'étais en secondaire deux et mon frère en cinquième année. Et ce ne fut pas notre dernière visite hihi! J'y suis retournée en famille, mais aussi avec le copain ou encore avec des amis par la suite. Mes parents aussi aiment y aller juste les deux. Mon père est fan de Disney. J'ai hâte de voir vos autres photos. Bon retour :)

4. Salut Melanie... Je voulais juste te dire que je suis de retour dans le monde de la blogosphère si tu as le goût de me visiter... A bientôt Zen-abelle

5. Super photos. J'ai vraiment hâte d'amener mes enfants là-bas. Un jour..... Bon retour et les quelques livres vont repartir très vite avec la routine. La température avait l'air vraiment super. Tant mieux. Bonne journée.

6. Wow...! Tes photos sont superbes. Je suis vraiment contente de savoir que vous avez eu une merveilleuse semaine de vacance en famille. Et pour la balance, je ne suis pas inquiète pour toi. Avec ta détermination et ton courage, je sais que tout entrera dans l'ordre rapidement. Et en vacance, avouons que c'est bien difficile de résister à toute la bouffe qui nous est offerte 😉

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))