vendredi 30 octobre 2015

Vendredi 20 octobre

Bonjour! vous avez passé une belle semaine?  

Ici oui! Retour à mon horaire d'Activités, Zumba, pilates et tous mes cours de course! C'est pas si pire loll! Un peu courbaturé car ça faisait deux semaines que je n'avais pas fait de zumba... C'est un cours musculation hein! mettons que c'est ça qui est ça :OP

Côté bouffe, c'est difficile.. SPM cette semaine grrrr! Je tiens le coup mais c'est difficile! Toujours pas de fromage, de sucre, ça.ça va mais je n'ai pas mesuré-pesé et la tite souris est difficile a contrôler loll!... Par chance que je mange depuis plus de 2 ans dans des plus petites assiettes, moins de place pour remplir l'assiette et mon cerveau est trompé loll! Sans blague, je laisse la plus grosse place aux légumes-salade et j'ai réduis les féculents un peu.. Pas trop car je bouge quand même beaucoup! 

Sinon une semaine assez tranquille a part mes activités .. Je suis allée à l'école lundi matin, c'était la première fois cette année, j'en ai pas trop reperdu loll! J'y retourne cette PM pour les activités d'Halloween, pas de corridor de l'horreur à cause des moyens de pression :O( les deux jours de congé forcé de mes cocos, rendez-vous chez le dentiste avec les gars ... C'est ça qui est ça!

C'est vendredi, voici mes repas cette semaine : 

Lundi midi :
Salade boston, légumes, pousse de brocoli et vinaigrette Aux vivres à l'aneth, faux poisson Gardein et riz basmati
 Lundi soir :
Pré zumba : potage d'édamames et épinards que J'ADOREEEEE et si simple à faire (Skinnytaste) avec pain aux olives, végé pâté que je n'ai pas mangé finalement et Vromage oignons caramélisés qui est délicieux en passant miamm!
 Mardi midi :
Crème de légumes sans crème, pizza pita salade grecque de Skinnytaste avec tofu féta que j'ai fait

Mercredi midi :
Une belle salade ... Kale, légumes, reste de tofu féta, pousse de brocoli, graines de tournesol, graines de chanvre et vinaigrette Aux Vivres à l'aneth .. 

Mercredi soir :
Une nouvelle recette donné par une copine .. Roast beef style lentils sur un portobello (dans mon cas deux portobennie "les minis") patates-chou-fleur pilés sur le dessus, les lentilles et la sauce ... Un purrrrr délice .. 
Jeudi midi :
Salade d'orzo, légumineuses, saucisses Field roast pomme-sauge , légumes et vinaigrette César de Aux Vivres! Un super dîner mais outchhh mes intestins quand je courais le soir lolll! ..... 

Voilà, sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain!

1 commentaire:

  1. Miummmm...!!! Plusieurs trucs encore TROP appétissant.

    Ton potage de edamame et épinard doit être sublime. J'vais tenter de trouver cette recette.

    Tu as fait ton tofu féta ?! Et le résultat, tu en es satisfaite ? Si oui, je me demande si tu pourrais me refiler ta recette, car je cherche désespérément un BON tofu féta. J'ai essayé plusieurs recettes, mais pas encore trouve THE one :)

    Miummm...ton plat de lentille, sauce sur portobello semble juste trop, trop bon. J'en veuuuuuuxxxxx !!!!

    Ahhh...et les saucisses Field Roast aux pommes. J'm'en ai justement procurée lors de ma dernière tournée à Québec, mais je ne les ai pas encore cuisiné. J'me demandais justement avec quoi il est préférable de les jumeler.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))