lundi 8 septembre 2014

Lundi 8 août

Bonjour! Ça va? Vous avez passé une belle fin de semaine?

Ici ça va, une fin de semaine assez relax après ma course lolll!

Samedi matin, levé à la pluie burkkkkk! Bon pas le choix, on se prépare et go! On va courir. Lors de notre demi dans 26 dodos, on aura pas le choix si il pleut ou pas d'y aller alors aussi bien pratiquer au cas ou hihihi! Assez surprenant, on était une méchante grosse gang sourire aux lèvres attendant le départ :O)

On était même pas parti qu'on était déjà trempé :OP Go! On y va, squich squich c'est ce qu'on entendant a chaque pas, certains grands s'amusaient à sauter dans les flaques :Op Tk! Cours, cours ça allait super bien wowww! On a fini ça avec des 17 km, 19 km et même 20 km pour d'autres :O) (J'ai fait 19 km Wouhouuu!) Je voulais faire mon 19 km, chose faite ... Pourquoi je tenais à le faire... je voulais dépasser l'objectif que je me suis fixée pour l'année depuis mon retour post-op en mars ... Chose faite 4 mois d'avance yessss! 600 km dépassé. Je suis tellement fière de moi.

Après la course bennnnnn, bennnn des étirements, un bain avec du sel d'epsom et un dîner :O) Après bouppppppppppp pu rien lolll! Mon mari est allé voir son père à l'hôpital, mes enfants étaient chez ma mère, fait que mon lit a été mon meilleur ami hihihi! Je me levais souvent pour marcher, descendre les marches question de bouger.. 20h30 j'étais couché, j'étais brûlé ben raide! Fait longtemps ça ne m'est pas arrivé de manqué d'énergie comme ça après une course mais bon pas grave j'ai survécu :OP C'est là que je vois que je suis plus en forme quand même car l'an passé c'était à toutes mes longues courses que je vivais ça. Cette année j'ai fait jusqu'à 18 km et rien après!

Dimanche matin je me suis levée en pleine forme, un peu courbaturé mais pas si pire! on a relaxé un peu le matin et ensuite j'avais la fête de ma filleule. Au retour l'épicerie, souper et écouter la télé!

Voilà loll!

Bonne journée à vous :O)

1 commentaire:

  1. Wow !!! Bravo ma chère pour cette belle course et ton 600 km :) Tu as d'quoi être fière.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))