samedi 2 août 2014

Pesée du samedi et Entraînements

Bon matin hahaha! oups plutôt bonne soirée hihihi! Je n'ai pas eu le temps d'écrire mon blog ce matin :O)

Je suis partie courir avec la gang.. Ne sachant pas trop ce que je ferais comme distance, au pire il y avait le groupe du 5 km sinon celui du 10 km hihihi! Ça allait bien ce matin wouhouuuu! Un peu souffrant par bout mais rien comme la semaine passé! Je dois dire que ce matin, ce fut difficile pour pas mal de monde loll! On s'est vraiment soutenus et encouragé. Il faisait tellement chaud en plus ce matin mais haaa! j'ai réussi yéééé! Distance totale : 15,18 km .. La madame est TRÈS contente et retrouve un peu de sa bonne humeur ouff! Pas drôle loll! Mettons que ça m'affectait beaucoup cette semaine ...

Mes recettes cette semaine :

Faisait longtemps que j'avais cette recette dans mon P++interest, j'ai décidé d'enfin l'essayer! J'ai modifié un peu la recette en y ajoutant de l'eau pendant la cuisson et du bouillon de boeuf en poudre (sans boeuf dedans loll!)

J'ai adorééé et plus aimé que quand je le fais avec la viande Yves ou des lentilles
On l'a beaucoup aimé.. prochaine fois je couperais les herbes au couteau pas au robot!
Faux poisson Gardien pané!
J'ai bien aimé même si je mange pas ça habituellement (avec le vrai loll!) Je ne sais pas si j'en racheterais mais c'est bon!

Mes activités cette semaine :

Il y en a pas gros! Quand même réussi mon 3 jours que j'ai comme objectif de faire à chaque semaine! 

Samedi 26 juillet : 1h45 de cardio + musculation au gym
Dimanche 27 juillet : 5 km de course
Mardi 29 juillet : 5 km de course avec la gang

Ma pesée cette semaine :

148,3 lb ... Ça redescend tranquillement pas vite sauf que ça risque de remonter de quelques livres dans les 2 prochaines semaines! Je dealerai avec ça au retour des vacances!

Je vous dis bonne fin de semaine à ??? Je ne sais pas quand :O)

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))