lundi 28 juillet 2014

Lundi 28 juillet

Bonjour! Ça va? Je peux pas croire que le mois de juillet est déjà presque fini woww! Il est passé super vite c'est fou cette année!

Dernière semaine de gardiennage ensuite vacance avec mon amour yéééé! On a des petites choses de prévu ici et là alors je risque de ne pas écrire beaucoup ces semaines là!

Samedi matin je suis allée au gym me défouler, bouhouuu! que je trippe plus maintenant mais bon fallait que je bouge... En entrant dans le vestiaire je tombe sur cette affiche ...

Ha! ben tu parles d'une affaire toé lolll! Une photo des points de réflexologie .... Naturellement je regarde ou j'ai mal .... De quessé, ça dit bassin ouais possible je suis dû pour me faire réajuster par mon ostéo car souvent j'ai un côté plus haut que l'autre .. Ça dit aussi ... Nerf sciatique hoooo! Fait 1 semaine que je dis que j'ai mal dans ce coin là.... Très hâte tantôt de me faire masser par Karine et avoir son avis .. (de toute manière j'ai rendez-vous avec mon ostéo la semaine prochaine avant de partir en voyage) je met toutes les chances de mon bord, je VEUX courir à Cuba avec mon amour, pour une fois qu'on va pouvoir le faire ensemble vu que ma belle-soeur est avec nous.

Alors go! l'entraînement .. Je savais que ma gang ferait environ 1h45 de course ben c'est ce que j'ai fait de cardio :O) Après musculation et beaucoup d'étirements ... Mon talon allait pas pire :O) Stop pour petites commissions et go! la douche ... Dîner et on est parti voir mon beau-papa qui est de retour à l'hôpital depuis plus d'une semaine :O( ... Ensuite on allait souper chez ma maman qui encore une fois gardait mes cocos pour nous permettre de courir-s'entraîner...

Le soir j'ai dit à mon mari envoye go! sort le foam roller et on déprend ça lolll! Un peu de martyrisation plus tard :OP Massage avec Voltaren, j'étais pas mal mieux mais pas à 100% ...

Hier matin, c'était le déluge à notre réveil donc c'est certain que mon mari n'allait pas courir tout de suite ... Alors go! On s'habille et on va faire nos achats au Costco ... J'ai oublié de prendre des photos lolll! TK! deux chandails manche longues de course yess! Mes graines de chanvre, Chia, je me suis trouvée un full gros paquet d'algues assaisonnées et ben d'autres affaires comme chaque fois qu'on va là :OP Ma mère nous a fait goûter à ces chips là samedi disponibles chez Costco naturellement et miammm! Fallait que j'en achète .. Natchos de Kale et chia .

140 calories pour 7 chips elles sont quand même grosses) 8 g de gras et 100 mg de sodium vraiment pas beaucoup mais surtout elles sont délicieuses! 

Au retour il faisait soleil, après avoir rangé le tout je dis à mon mari envoye go! On va courir ! il m'a regardé comme si j'étais folle mais bon il sait qu'il ne doit pas s'obstiner avec moi :OP Alors je lui dis go! on va y aller TRÈS mollo pour ne pas me blesser encore plus .. On est parti, au début j'étais craintive et je ne déposais pas mon pied comme il le faut Tk! Au fur et à mesure qu'on courait ça allait mieux .. J'ai mis mes vieux souliers et j'ai mon pied gauche qui est en supination donc je le redressais par moi-même vu que mes souliers ne le font pas et ouffff! chaque fois la douleur à mon talon était vive alors je me suis dit cours comme avant .. Presque pas de mal woww! J'ai couru presqu'à ma vitesse et pas pleurer de douleur :O) Une super belle course yessss! Donc je me rend compte que mes nouveaux souliers qui replacent mon pied pas certaine que c'est une bonne chose haaaa! que c'est compliqué bonnnnnn! Tk! Tout ça pour dire que j'ai pu courir sans trop de douleurs, c'est en soirée que ça a refait mal .. Je m'en vais du bon bord je crois lolll!

En PM! on a fait une partie de nos valises yesss! Madame stressait loll! Comme on a plein de petites sorties ici et là avant de partir, j'avais pas le goût de rusher pour les faire :OP C'est fait, madame Creton à fait tous ses petits kits loll! Mon mari me trouve ben drôle mais il est rendu pareil comme moi hahaha! On a aussi booker nos billets d'avion pour le retour de Walt Disney.. On est bien contents, j'avais assez de points Aeroplan pour mon billet et on mari assez de point boni dollars pour le sien hihihi! Donc gratos pour les deux... Il en reste même pour payer une partie de notre hôtel yess! On aime ça voyager comme ça, coûte pas trop cher :OP

Voilà notre week-end ...

Bonne journée et je vais prendre le temps de répondre au commentaires de samedi :O)

3 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que ça s'en va du bon bord pour ton pied..J'ai sauvegardé ta photo des pieds..J'avais déjà vu cela mais celle-ci, je la toruve vraiment bien faite..ET que dire de ta course de dimanche...Je suis tellement pas surprise de savoir que tu aies courru dimanche. Je commence à te connaître un peu que du dois te ronger les sangs à ne pas courir avec la gang..Mais d'avoir été au gym samedi pour compenser: wow connaît pas grand grand monde qui aurait fait cela.. J,ai hâte de voir e que ta masso va te dire..

    Bonne chance avec ton beau-papa..J'espère que santé va aller du bon bord!

    COntente de voir que tu as tes billets de retour pour Disney!!!! Me semble que c'est loin mais me semble que ça va aller vite!!! Maintenant que août septembre arrive, va falloir commencer à avoir un plan pour fait le pont entre nos demi-marathons d'automne et garder la forme pour Disney:)) Je te souhaite une super bonne journée!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Méchant week end, bon dernière semaine avec mes cocos, merci d'être là et contente de savoir que tu vas mieux avec le pied:-)

    Madame creton je peux juste t'imaginer !!!!

    Bonne journée

    Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  3. J'suis contente de voir que ça semble s'enligner du bon côté. Bravo pour ta course.

    Intéressant ce chips. Je ne les connaissais pas.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))