vendredi 25 juillet 2014

Vendredi 25 juillet

Bonjour! ça va bien?

Ici ça va a part mon talon :O( Hier matin je suis allée au parc avec les enfants, dîner et en pm les jeux d'eau, ça change le mal de place hihihi!
 Le soir, je ne voulais pas aller courir avec le cours je me connais, ben de la misère à ne pas suivre surtout que c'était les intervalles vitesse vomie ... Alors j'ai demandé à Geneviève si elle voulait courir avec moi dans le coin voir comment allait mon pied! (Mardi soir j'étais allé au gym pour bouger quand même, pas de course) Donc on part hier soir, en partant c'était sensible mais je me concentrais sur bien déposer mon pied! J'ai réussi à faire 5,32 km et j'ai dû arrêter, ça faisait trop mal malgré que j'ai couru slow slow slow et des minutes de marche... :O(( Retour de la glace et anti-inflammatoire mais c'est moins pire qu'en fin de semaine passé... J'ai rendez-vous lundi avec Karine, j'espère qu'elle va pouvoir faire quelque chose pour moi sinon j'ai rendez-vous avec mon ostéo qui est aussi physio le 6 août ... haaaa!

On est vendredi, voici mes soupers comme d'habitude :O)

Lundi soir :
Pâtes au thon de cuisine futée.. J'adore cette recette faite avec la crème Belsoy légère! J'y ajoute toujours un ou des légumes, cette fois j'ai ajouté des petits pois et bébés épinards.
Mardi midi :
Salade d'orzo, légumes, graines de tournesol et edamames séchées
Mercredi soir:
 Salade sushi, sushi de goberge (à suivre demain hihihi!)

Jeudi midi :
 crudités avec levure et graines de chanvre, Wrap orange-mandarine avec tempeh noix de coco, roquette, végénaise et daiya 

Je vous souhaite une belle journée :O)

7 commentaires:

  1. Toujours agrèable de te lire et de voir tes magnifiques photos! Je suis déçue pour ton talon ...tu allais si bien..Je suis sûre que ta thérapeute va te donner un coup de main...ET que dire de tes repas; ils ont l'air si bon! Je te souhaite un merveilleux week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Merde pour ton pied...:-(

    Bon week end,

    Chantou xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ton wrap a l'air super bon!

    J'espère que ton pied va guérir vite. Moi, j'ai mal à la cheville par intermittence depuis le mois de mai, c'est bizarre, mais comme je cours pas, c'est vraiment pas si pire.

    As-tu un petit jardin cette année?

    RépondreSupprimer
  4. Ton talon, ça pourrait pas être une Épine de Lenoir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y a pensé.. J'espère tellement que ce n'est pas ça! Je vais voir lundi avec ma masso ce qu'elle en pense ... Je pense que ça vient de mes cicatrices-nerfs sciatique, ça me fait mal pas mal dans ce coin .. Depuis que je me masse, mon talon est moins pire .. Donc on va voir après avoir passé sous les doigts de ma masso, elle va me faire un drainage et de masser et si ça passe pas, j'irai faire un rayon X bouhouuu!

      Supprimer
  5. J'en ai eu deux fois des épines de Lenoir, dans un seul talon, à dix ans d'intervalle. C'est quand même pas si pire parce qu'une fois passé, tout revient comme avant, sans séquelles. C'est juste long à guérir.

    RépondreSupprimer
  6. Miummm !!! Ton wrap donne envie :)

    J'espère que ton talon a pris du mieux. Je sais, je suis très en retard pour commenter ce post et sûrement que tu as fait le point sur la chose plus tard, mais tout de même...:)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))