mardi 3 juin 2014

Mardi 3 juin

Bonjour! ça va ? Ici ça va SPM encore une fois lolll! Câline que les semaines de SPM reviennent vite :OP

Hier journée productive ... Fait longtemps je n'ai pas eu de l'énergie comme ça... Mes minis séances de musculation est faite.. Je me suis fait une petite série de plusieurs exercices que je veux faire tous les jours dont la planche, j'ai embarqué dans un autre défi pour le mois de juin wouhouuu! Les appels que je remet toujours sont fait ... Enfin d'ici une semaine, ma piscine sera fonctionnelle, on doit faire changer le sable cette année car vous vous rappelez comme j'ai eu de la misère l'an passé avec ..... Mes fenêtres devraient être changées d'ici la semaine prochaine aussi yesss! Je vais arrêté de voir la vie dehors brouillée lolll! Ils avaient reçu la commande mais un verre s'est brisé dans le transport alors ils ont dû en recommander un "rush".. Rendez-vous chez le pédiatre pris pour mes 2 cocos, pas vrai que je pars à Cuba sans antibios cette année hahaha! Mon grand s'est baigné dimanche et il avait de l'eau dans l'oreille malgré les bouchons ... Rendez-vous pour mes ongles aussi, heee! par chance elle avait encore de la place loll! Habituellement je le reprend toute suite pour le mois prochain, je cherchais ma carte et j'avais juste celle  du mois de mai loll! On a trop jasé et oublié de prendre le rendez-vous :OP

J'ai confirmé ma présence pour la journée des olympiades à l'école et aussi pour la petite rencontre organisée par la direction pour les bénévoles. Vraiment cool, on est reçu dans la salle des profs surement pour un petit goûté par la direction et le personnel enseignant :O)

Le lavage est à jour, ça va bien quand il fait beau, ça sèche vite et ça sent tellement bon les draps qui sèchent sur la corde ...  J'ai cuisiné un peu .... J'ai fait de la tartinade de tofu pour les dîners cette semaine, une soupe et inventé une recette pour le souper, pas très winner pour mes gars mais moi j'ai aimé  :OP

J'ai tout fait sauf les chambres lollll! Je vais faire ça aujourd'hui vu qu'il pleut :OP Au moins les lits sont fait hahaha!

Je chiale ben contre les SPM mais ils me rendent productive côté ménage, me semble que je changerais ma maison bout pour bout dans ce temps là hahahaa!

En pm je suis sortie prendre du soleil avec un thé latte David's tea et ma nouvelle chaise ... Haaa! J'en ai même perdu des bouts je crois lolll! Ça ne parait même pas mais bon c'est moi ça, je bronze pas vraiment, Tk pas vite :OP J'ai acheté un tit kit rose flash pour notre anniversaire et comme je disais hier, avec mon teint blanc peinte de lait, c'est pas très beau, il me reste deux semaines pour prendre un tit peu de couleurs loll!

Mon nouveau bedon à vu la lumière pour la première fois hihihi! Je met un papier dans mon nombril pour protéger ma cicatrice, vraiment très chic loll! J'ai hâte à Cuba pour faire mes photos avant-après ... Je repousse le projet depuis que j'ai mon poids santé, faut vraiment que je m'y met... :O)

Ce matin c'est mon cours avec Karine .. On espère pas d'orages .. Ménage des chambres.. Le souper, j'ai 3 paquets de viande Yves à passer je vais fouiner quoi faire avec... Ce soir si il ne pleut pas, je vais courir avec le cours Allez Hop.

Je vous dis bonne journée sous la pluie et on garde le sourire pareil!

5 commentaires:

  1. Journée quand même productive. Super.
    Bonne course avec Karine et bonne continuité de ménage.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Tu es productive? Est-ce que je peux t'engager?!!

    Avec le sans-viande hachée, je fais la sauce bolognaise de Ricardo (elle est excellente) et des piments farcis de Kilo Cardio 2. Je veux essayer ta recette de pain de viande, mais je ne suis pas certaine que les enfants et le chum vont aimer ...

    Bonne journée!
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine!

      Merci pour les idées :O) La sauce bolognaise j'en ai encore je fais ma recette tradtionnelle mais je change la viande pour la Yves :O) Les poivrons moi j'aime mais pas le reste de la famille lolll!

      Ce sera justement mon pain de viande que je vais me refaire, j'en ai plus et moi je l'adore ... L'autre paquet, mon fils s'est fait un plaisir de me rappeler que c'était la semaine taco :OP

      Problème résolu hihihi!

      Bonne journée à toi :O)

      Supprimer
  3. Hé hé...il y a bien ça de positif avec tes règles...la madame est très productive !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))