vendredi 9 mai 2014

Vendredi 9 mai

Bonjour! Vous allez bien?

Je passe vite vite .. Pas vraiment la tête à écrire mon blog, je vous raconterai demain ;O)

La semaine est vite passé ... J'ai pas vu les journées ... 

Ça c'est hier avec Karine première course en T-shirt yess! on s'en va du bon bord loll!
Après la course, elle est toute fière, elle a fait 4 km pour la première fois :O) 

On est vendredi, mes soupers de la semaine :

Lundi soir :
Salade de légumes, lentilles et riz basmati
Mardi soir :
C'était mardi taco, j'ai fait une version salade pour moi miamm! 
Mercredi soir :
Couscous de chou-fleur à la grec et vermicelle de mung sauce végé ! Mettons que j'ai plus mangé ma salade qu'autre chose, elle était trop bonne hihihi!
Jeudi soir :
Pizza végé avec du bacon végé (j'en parlerai demain)

Aujourd'hui.. J'embraye à finir mes choses .. Cette Pm je me prépare pour mon souper échangiste ce soir avec la gang d'Allez Hop ..

Bonne journée!

4 commentaires:

  1. Tu as toujours de très belles photos de tes repas, tout semble appétissant :o)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que je me répète, mais tes repas ont l'air si bon, ils sont si colorés!

    J'ai acheté du bacon Chi-Ming au soya cette semaine... incroyable!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi et Karine !!! Go girls !!!

    Ahhhh...Mélanie, tout comme Babette, je sais que je me répète, mais ça alors...tes plats sont trop appétissants. Miammm !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))