vendredi 31 janvier 2014

Vendredi 31 janvier

Bonjour! Vous allez bien?

Je prend un tit temps pour vous écrire ce matin! Comme mes journées ne sont pas très passionnantes je n'ai pas grand chose à écrire lol!

AVERTISSEMENT' il y a des photos plus bas avec cicatrices ........

Ça va super pour moi, un peu plus difficile le lendemain des injections mais en gros ça va bien! Aille! déjà une semaine hier que je passais sous le bistouri! C'est encore TRÈS enflé c'est fou mais ça va. La madame est juste tannée d'avoir 2 positions, debout et assise allongée dans ma /&**(( de chaise loll! Pu capable, j'ai tellement mal aux fesses, j'ai pas mal moins de coussin quand je m'assois hein! faque 5 min après je dois me lever pour bouger bref dur dur pour écouter la télé ou lire .... C'est encore difficile pour certaines choses aussi comme éternuer, outch! ça m'est arrivé hier taboire que ça a fait mal loll! Me moucher ou tousser ...

Mes cicatrices s'en viennent bien, j'ai par contre fait une réaction au "tape" et ça m'a fait des grosses ampoules oufff! c'est à vif, je met du polysporin 3 fois par jour, c'est moins pire .. (j'ai retoucher les photos plus bas pour que ce soit moins pire a regarder pour vous :OP)

J'ai commencé tranquillement a dormir dans mon lit depuis 2 nuits, c'est difficile en sortir mais j'y arrive :O) Hier j'ai pris ma première petite marche dehors en famille, Mamilou, Pépé et mon tit coco qui est à la maison depuis mercredi ... Il faisait tellement beau wowww! que ça a fait du bien de sortir prendre l'air. Mes amies, je vais commencé à vous achalez bientôt pour allez marcher hahaha!

Mercredi matin, le chum de ma mère part pour faire ses activités, il ne revient qu'au souper... Le téléphone sonne, c'est l'ancienne éducatrice de mon grand à l'école.. HEE! oui qu'est-ce qui se passe dis-je : Elle me dit ce n'est pas ton grand c'est ton tout tit .. moi ??? Il a les joues très rouges et il a des plaques rouges sur le corps haaa! nonnnn! Il faudrait que tu viennes le chercher, il est peut-être contagieux .. HEEE! je fais comment moi ?? ma mère conduit pas, les gens auquel je pense alentour ne sont pas disponibles ou pas d'auto .. Je lui demande est-ce que Nath est à la biblio avec son auto car j'ai personne pour y aller .. Haaa! bien c'est juste ça qui te fatigue me dit Martine loll! Je m'en viens te le porter ;O) ... Tsé! quand je vous dis que j'adore mon école .. Elle est venue me porter mon coco ...

Asteur faut que je trouve une clinique ou il y a encore de la place à 10h30 mais qui va y aller avec?? grrrrrrr! J'ai fait plein d'appels, rien a faire ni pour la clinique, ni pour la personne pour y aller avec ... Je fini par trouver une clinique privée qui vient d'ouvrir pas loin, il me réfère à la clinique pédiatrique privée juste en face de leur bureau pour qu'on aille le diagnostique sinon il ne pouvait pas retourner à l'école...  Par chance le rendez-vous était à 17h00 alors Pépé a pu y aller avec ... Ça nous a coûté la peau des fesses pour se faire dire que c'est un virus qui va passer ou peut-être une récidive de la roséole mais comme il a fait à peine de fièvre c'est surement pas ça grrrrrrrrrrr! C'est ma nièce qui l'a eu vendredi passé, mon coco a dû l'attraper quand ils sont allés au cours de hip hop ... Tk!

On surveille le grand mais a date il n'a rien, pas qu'il a pas voulu lui aussi l'avoir pour rester à la maison hahaha!

Hier soir nous avons fait la session photo 1 semaine post-op, vous voulez voir ??

On voit bien la différence déjà malgré l'enflure ... où ça parait le plus (pubis et fesses) ce n'est pas montrable ici, je me garde une tite gêne mais je peux vous dire que c'est génial  :OP

C'est fou ici, on voyait même pas mon nombril loll!

Voilà! Mon message est court mais je voulais vous montrer un peu les premiers résultats, je vous ai assez tapé les oreilles avec lolll!

Bonne journée à vous :O)

16 commentaires:

  1. Super pour ta petite marche. Ça va te faire du bien de prendre l'air. En plus en fin de semaine il annonce moins froid.

    Oh wow tu as une belle bédaine avec un nombril à la bonne place. C'est vraiment super après seulement 1 semaine. C'est juste plate que tu as fait une réaction au tape. Mais bon ça va guérir.

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiii! je vais en profité pour marcher un peu plus, les rues sont belles yéééé! J'ai pas arrêté de le dire hier en marchant, maudit que je suis chanceuse pour la température, ça me permet de marcher dehors :O)

      Aille j'ai un nombril lolll! je l'aime mon tit nombril rouge loll! ça fait des années que j'en avais pas eu :O)

      Bonne fin de semaine mon amie xxx

      Supprimer
  2. WOW ! WOW ! WOW !
    C'est super, tout une différence !!!
    Continue à te reposer, bientôt tu vas pouvoir plus bouger ;)
    Bonne journée
    :)
    Nathalie Servant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie :O) Je suis très contente des résultats à date :O) Bonne fin de semaine à toi!

      Supprimer
  3. WOW! Je n'en reviens pas!! C'est tellement beau!! Quand je vais être mince, je vais te reparler pour les opérations. Je trouve ça vraiment encourageant de voir tes résultats....
    (Tu remarques? J'ai dit "quand" et non "si"....lol!)

    Ouin, c'est tout un service 5 étoiles que tu as avec ton école!! Il faut dire qu'avec le temps que tu leur donnes, ça doit leur faire plaisir....

    J'ai déjà eu, moi aussi, une allergie au tape médical.... Ça peut prendre de drôles de tournures!! Attention...

    Déjà prête à marcher?? Tu es vraiment hot!!

    Je t'embrasse et bon week-end!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa! ma belle Cora, c'est certain QUAND tu seras rendu là, je vais te répondre avec plaisir, c'est tellement un beau cadeau à s'offrir après la perte de poids quand la peau ne s'est pas replacée .. J'envie vraiment ceux qui ont perdu beaucoup et que la peau s'est replacé comme de rien loll!

      Oui mets-en que j'ai une super école, le personnel fait la différence c'est certain et le fait que je m'implique ça aussi ça y change quelque chose car pas certain qu'un autre parent, la situation aurait été pareil hihihi!

      Pour l'allergie j'aurais dû y penser mais avec mon autre opération je n'avais pas réagis (quand je fais prendre des prises de sang souvent je demande sans tape ou celui hypo .. Tk! là c'est laid en titi brr! je soigne ça 3 fois par jour!

      oui déjà prête pour la marche yééé! J'y suis retournée hier et j',aurais pu faire plus long alors aujourd'hui on va prendre une tite marche un peu plus longue yééé! ça dort tellement bien après lolll!

      Je t'embrasse aussi et bonne fin de semaine xxx

      Supprimer
  4. Wow mon amie quel résultat je comprends ton homme qui de te dit de laisser la jupette;-)

    Bon week end

    Chantou xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais va falloir que je magasine ça , ha! non pas du magasinage maillot :OP Yesss! J'en ai vu des beaux en plus hahaha!xxx

      Supprimer
  5. WOW WOW WOW !!!!! ton nombril est revenu à sa place ça vaut vraiment la peine car cela devait être très inconfortable cette excédent de peau.... continu à faire attention a toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii ça vaut la peine de souffrir un peu hihihi! ça va tellement bien courir après haaa! pas de peau qui saute :O)

      Supprimer
  6. Ça s'en viens bien ton affaire :)
    J'ai déjà fait ça une réaction au tape et je sais la souffrance ! Ça peux revenir, moi dès qu'on me met un tape j'enfle ....
    Bon rétablissement ma chère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hooo! je vois que ça l'air assez fréquent des réactions.. J'aurais dû y penser par contre car quand je me fais faire des prises de sang, je demande toujours le tape hypo-allergène car sinon je viens rouge ...

      Merci ma belle :O) Je t'écris bientôt sur FB

      Supprimer
  7. Oh my!!! Quelle différence!!!! Magnifique!!! Lâche pas...La récupération va bien:)) A+ XXX

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh wow !!! mais quelle différence déjà :) Super, super, super !!! J'suis vraiment ravie pour toi. Impressionnant de voir à quel point la récupération semble bien aller :) Yé !

    J'espère que ton coco ira mieux le pauvre petit :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiii je suis tellement contente déjà.. O) mon tit coco allait déjà mieux la journée même loll! un virus d'enfant, même pas rien a part les plaques rouges.. Mon grand l'a même pas attrapé .. ça veut tout dire!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))