mercredi 16 avril 2014

Mercredi 16 avril

Bonjour! ça va bien ? Je me suis fait réveiller par un pit pit qui chantait à 4h, sur le coup de trouvait ça beau mais là 2 heures plus tard, toujours la même "toune", je voudrais l'étouffer ....  Il est pas gelé lui ce matin! ....

À part ça, ça va ...  Hier matin le cours d'initiation a super bien été! On augmentait le temps de course cette semaine et elle a bien fait ça! Elle a fait 2 km de marche-course ... Après le cours je suis allée courir un 4,15 km ... bien contente d'y être allée le matin car oufff! la pluie a commencé, le vent, le frète, le soir ça ne m'aurait pas tenté du tout d'y aller .... Après gogogo! j'ai embrayé pour être à l'heure pour mon rendez-vous..  Mes ongles sont fait haaa! loll! Fait du bien!

Hier soir je me suis inscrite à une 6 ième course officielle de l'année hihihi! Comme j'ai poussé un peu-beaucoup Michele pour qu'elle vienne à Ottawa avec nous (je lui ai même trouvé un dossard), je lui devais bien de l'accompagner à une course près d'ici qu'elle fait ... un autre 10 km le 4 mai, Elle a promit de me gosser une médaille en modpodge car ils en offrent pas, bien hâte de voir ça hahaha! :O)

Aujourd'hui ... Ce matin m'en vais chez la coiffeuse yessssss bye bye la repousse de 6 pouces .. Je blague à peine loll!  Une bonne coupe de cheveux aussi yessss! Après je vais fouiner un peu dans le centre d'achat et je reviens! Je continue mes choses à la maison, les cocos sont en congé à partir de demain pour le congé de Pâques!

Mademoiselle B me demandait ce que je fais comme bouffe pour Pâques ... Bien des affaires, je reçois toujours sous forme de buffet j'aime pas les repas formels le midi! Des salades, des quiches et bien d'autres affaires :O)

Je vous dis bonne journée et peut-être à demain!

3 commentaires:

  1. Moi aussi ces temps-ci j'entends des oiseaux, mais je réussi à me rendormir.
    Maudite température hier soir avec la neige. Bien contente d'être resté chez nous au chaud. Ce matin, il fait vraiment froid. Ça va tu finir un jour?

    Bonne journée et moi il me reste aujourd'hui et demain de travail et ensuite un beau 4 jours de congé. Ça va faire du bien.

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  2. Un buffet, c'est une bonne idée :o)
    Est-ce que tu as maintenant plus de coureurs dans ton équipe?

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi !!! Sacré pit pit...!!! J't'avoue par contre que j'aimerais en entendre des pit pit dans mon coin, ce serait signe que l'hiver achève...hi hi !!!

    Yé !! pour une autre course :)

    Bonne fin de semaine de Pâques avec ta famille. À bientôt ma belle Mélanie.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))