dimanche 22 décembre 2013

Dimanche 22 décembre

Bon matin! je passe vite vite! 

Je suis en retard avec Globule loll! 

Mon grand avait besoin d'une collation spéciales jeudi alors Globule au grand coeur lui en a cuisiné une :O)

 Par chance qu'il l'a fait, maman était pressé et pas le temps :OP
 Fallait qu'il y goûte voir si c'était bon :O)
Le pire c'est que c'est mon tit coco qui est parti avec tous les biscuits pour les donner dans la classe, mon grand voulait du popcorn comme collation spéciale hahaha!

Bonne journée sous le neige-glace-cochonnerie ....

2 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))