dimanche 15 décembre 2013

Dimanche 15 décembre

Bon dimanche matin sous la neige oufff! ça tombe en taaa!

Gobule a sorti ses talents de pâtissier hihihi! Vendredi, mon tit coco pouvait d'amener une collation spéciale en pm ... Il m'avait demandé des biscuits Oréo et quelques petits poissons saveur de cupcakes ... Globule ayant entendu ça c'est mis à l'ouvrage 


 Il ne travaille pas très proprement mais coudonc ... 
 Il a fait des cupcakes Oréo aux enfants hihihi! Il a même mis des tits poissons comme mon coco a demandé :OP

Bonne journée a pelleter hahaha! :O)

2 commentaires:

  1. Ça arrête pu de tomber cette neige-là. Il faut que j'aille au magasin avec ma fille, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh mais...il ne fait pas que de mauvais coups ce Globule...hi hi !!! Il est très gentil de faire ces magnifiques cupcakes pour tes cocos :) Tes photos sont super !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))