mardi 17 décembre 2013

Mardi 17 décembre

Bonjour!
Mon message est vite vite ce matin! Pas le temps hihihi!

Hier finalement ce fut une journée sans activité et ma semaine sera sous le même thème! J'ai les pieds engourdis et je suis fatiguée, signe que je dois resté calme ... Je fais seulement ma planche ... Je m'écoute ouff! pas facile car ma tête dit autre chose. 

Je suis allée à l'épicerie, j'en ai profité pour me faire une bonne soupe aux légumes, du humus .. Emballer les cadeaux, écrire mes cartes et préparé le coup de Globule pour ce matin .... 


En parlant de lui ... Le coquin de Globule ... Il est allé fouiller dans mes choses et ........
 Voilà ce qu'il a fait à mon mari lolll! Du vernis à ongles sur les doigts ET pieds :OP Du beau rouge à lèvre sans compter l'ombre à paupière .. Je vais vous dire, se réveiller à côté de ça oufff! pas très attrayant en ce dimanche matin lolll!
Je dois vraiment dire merci à mon mari d'embarqué dans tout ça hihihi! Mes cocos ont tellement rit, ça valait le coup :O)
Aujourd'hui! Ce matin je vais déjeuner avec Michele (si mon auto part car j'ai eu de la difficulté avec hier)  Je suis contente, je m'ennuie d'elle depuis qu'on ne court plus ensemble. Un tit déjeuner avant Noël hihihi! J'ai quelques commissions à faire .. Je reviens faire une recette de caramel, car j'en manque j'ai des commandes loll! En pm rendez-vous chez ma doc de famille!

Bonne journée :O)

6 commentaires:

  1. Ahahah !!! Quel Globule !

    Bonne journée de "repos" ! :-P

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle ce matin. Yé cute Dany comme ça lol!!!

    Bon déjeuner avec Michèle. Tu la salueras de ma part.

    Bonne journée de repos.

    Gen xx

    RépondreSupprimer
  3. Oh my god il est tellement drôle le coup du maquillage!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha !!! Elle est bonne celle-là...trop, trop comique. Merci pour ce divertissement...hi hi !!! On s'amuse presqu'autant des enfants :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment du chemin à rattraper sur ton blogue, ça a pas d'allure!

    Ah! Ton mari est prêt à tout pour se prêter au jeu du lutin!

    J'espère que tes pieds engourdis, ça va passer vite =)

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe dejeuner ce matin! Oh que ça faisait du bien de se retrouver de parler de tout et de rien, des enfants, de la vie, de Globule et bien sûr de la course! Ca faisait si longtemps! Merci Melanie pour ce beau moment de vie! Un beau bonjour à Geneviève!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))