lundi 16 décembre 2013

Lundi 16 décembre

Bonjour! Vous allez bien ?

Ici ça va! On a fini les cadeaux pour les profs Chantal et moi hier PM! On a cuisiné du caramel à la fleur de sel, des saucissons de chocolat et des noix à l'érable... Les noix on m'en redemande loll! C'est vrai qu'elles sont bonnes et "addictive" loll! Faut pas commencé à en manger :OP

Comme fallait être certaines qu'elles étaient bonnes, on en a mangé pour les tester... Mon mari revient de reconduire mon plus vieux à pied chez son ami et il me dit, il fait trop beau je pars courir .... HEEE! moissiiiiiii! Chantal me dit, vas-y je vais rester ... Yesss! j'y vais certain, ma première course dans la neige ...

Bien il faisait tellemennnntttt beau, avec la petite neige qui tombait c'était vraiment très plaisant. Pas de glace, juste de la petite neige! C'est certain que c'est pas la même façon de courir, on oubli la vitesse lolll! ça travaille en masseeeeeee les jambes mais j'ai vraiment aimé. Même pas 500 m après le départ je poigne une méchante crampe bouhouuuuu! Rien à faire j'avais une barre qui me traversait bord en bord ...

Manger des noix avant de courir, VRAIMENT pas une bonne idée loll! J'ai réussi a courir encore un peu en me plaignant toute seule loll! j'ai dit à mon mari de continuer et j'ai tourné dans les alentours de chez moi pour un gros total de 2,25 km :O( Maudine ça allait tellement bien mais rien à faire, j'avais trop mal. Je suis contente par contre, la barrière psychologique est passée, je vais continué à courir l'hiver tant qu'il n'y a pas de glace :O)

Notre Globule en fait des choses loll! Il a décidé que notre sapin était pas assez décoré ... Voulez-vous bien me dire ce qu'ils ont les lutins avec le papier de toilette ... L'an passé Zazou avait débouler les marches avec du papier et avait redécorer l'escalier loll! Cette fois Globule a eu plus de délicatesse :OP Je peux vous dire que depuis 2 jours on s'essuie avec des boucles de papier de toilette, c'est chic :OP

 Je vous dis qu'on s'ennuie pas avec lui :OP
 Face de crasse... attendez de voir ce qu'il a fait dans la nuit de samedi à dimanche lollll!

Aujourd'hui, je vais voir, je devrais allé au gym ou courir dehors, car c'est la seule journée que je peux y aller avant la fin de semaine .. je vais voir si il fait VRAIMENT froid dehors, ça irait plus vite de courir... J'ai aussi des commissions à faire, avec la tempête hier j'ai pas fini l'épicerie .. 

Bonne journée :O)

7 commentaires:

  1. Pour moi, tu iras pas courir dehors, il fait FRETTE.

    Super pour les cadeaux des profs et pour ta mini course dehors. Ce n'est que partie remise.

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FRETTE tu dis, les yeux nous gèlent lolll! je vais passé mon tour pour courir dehors :P

      Supprimer
  2. Super belle après midi avec toi mon amie, bonne semaine

    Chantou xxx

    RépondreSupprimer
  3. Il est dont bien coquin votre lutin!! Le nôtre s'amuse plutôt avec les jouets, il se cache ou mange en cachette! Ça amuse les enfants.

    Vous en avez cuisiné des cadeaux gourmands pour les professeurs!! Il faut que je m'y mette moi aussi. Je voulais justement préparer des saucissons de chocolatet peut-être des truffes aussi. Je ne sais pas de quelle façon offrir le saucisson : complet ou en tranches??? De quelle façon l'offres-tu?

    Merci beaucoup pour ta réponse concernant l'entraînement. Tu m'as donné plein de bons conseils pour m'aider à débuter. Comme je vais passer une bonne partie du mois de janvier dehors avec l'école (activités de plein air), j'aurai déjà fait un pas dans la bonne direction. J'espère seulement qu'il ne fera pas trop froid ...

    Bonne semaine!
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Christine! J'ai offert les saucissons complets (j'ai seulement coupé les bouts pour que ce soit plus beau) Dans un saran les 2 bouts attachés avec des rubans! Les profs aiment toujours mes cadeaux gourmets, ils m'en redemandent hihihi! ok! ils me connaissent aussi je cuisine souvent des choses pour les classes de mes cocos .. J'ai pris la recette de Ricardo pou les saucissons (J'ai omis les noix et j'ai utilisé des biscuits Goglu) trop bon et ils se coupent super bien, ils ne sont pas trop durs.

      Supprimer
  4. Ohhhh wow...t'es vaillante de courrir ainsi dans la neige...malgré le coup de barre...hi hi !!!

    Hi hi !!! trop drôle encore une fois ce Globule. J'ai rit avec ton essayage de boucle...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! J'avais vraiment peur de courir au froid à cause de la glace, j'ai peur de tomber mais hier c'était parfaittttttt :O)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))