samedi 14 décembre 2013

Samedi 14 décembre


Bon matin! ça va bien ??

Ici ça va un peu mieux côté courbature lolll! 

Mon rendez-vous est fait avec mon chirurgien yééé! Je ne peux plus reculer hihihi! Il semble confiant que ça va donner un beau travail, il m'a dit que j'avais bien maigri (bien dans le sens de il reste quasi que de la peau et elle est bien placée)... Il m'a montré a peu près ce que ça donnerait avec une personne qui a aussi bien perdue .. quelle différence c'est fou ..

Côté entraînement je suis contente, pas de course dehors mais 3 fois au gym :O) Beaucoup de cardio mais surtout beaucoupppppppppp de musculation ... 

Pour mon défi planche, à date, je suis rendu à 45 min de fait et il me reste aujourd'hui, je compte faire un autre 10-12 min donc je devrais finir ma semaine demain avec 10 min de plus que la semaine passé (toujours avec une journée de congé). Wouhouuuuuu!

Notre Globule est si gentil! il a voulu bien faire en écrivant les mots de la semaine dans le traces d'études de mon tit coco! 
 Je ne comprend pas pourquoi mon tit coco était fâché lolll! Ok! Globule a fait plein de fautes (lui qui en fait presque pas) mais bon il a grand coeur ce Globule, il pensait aider hahahaaaaaaaaaaa! Par chance il a une prof qui connait ça les lutins, elle a rit quand mon gars est arrivé et lui a raconté ça....... :OP

La balance, mon mari m'a dit un tit brin en bas de la semaine passé donc on aime ça car avec ma semaine de SPM, toute la musculation et que j'ai mangé plus oufff! ....

Aujourd'hui j'attend que mon mari revienne de courir et on va aller à Montréal chez Brador voir si je me trouverais pas un manteau d'hiver. Depuis que j'ai maigri j'ai toujours froid, je dois mettre un gros chandail en dessous de celui que j'ai présentement ... J'en veux un chaudddddd! Sans parler les mitaines loll! J'ai toujours le bouts des doigts gelés!oui oui je voudrais un KanuK ou autre mais mon budget ne veut pas lolll! Ça c'est un de mes cadeaux que je veux me payer comme récompense quand je serai enfin dans les 14.. lb et que je maintiendrai ce poids depuis un bout donc en 2014-2015 oui oui ouiiiiiiii :O)

Bonne journée :O)

6 commentaires:

  1. Que je te comprends pour le froid !!! Je suis pareille. J'ai beaucoup magasiné les manteaux, car moi aussi je dois penser au budget ... J'ai finalement scheté un manteau Calvin Klein en duvet. Avant JAMAIS j'aurais osé un manteau si épais, de peur de paraître plus grosse encore. Hier dans le froid syberien on est allé à Tremblant et je n'ai pas eu froid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pu me trouver une manteau chaud dans mon budget (J'ai essayé un Louis Garneau en duvet et ché pas quoi haaaa! j'étais en amour jusqu'à ce que je vois le prix lolll! L'an prochain je m'en paye un beauuuuuuuu! :O) Mais là, je vais être au chaud jusqu'à mon opération car après je ne sortirai pas gros.

      Supprimer
  2. Bonjour Mélanie! Avec l'attitude de ton chirurgien, tout ne peux que bien se passer pour ton opération.

    Moi aussi je suis frileuse. Je l'ai toujours été. J'ai déjà hâte à l'été... J'espère que tu as trouvé un manteau à ton goût.

    Je te trouve très bonne de t'entraîner autant. Il faudrait que je m'y mette, mais j'ai un horaire assez chargé avec mes 5 jeunes enfants (je sais c'est une excuse facile) ... J'imagine qu'en commençant, je ne pourrai plus m'en passer. Prendre tu temps pour moi et prendre soin de moi font partie de mes intentions pour la prochaine année. Je veux toujours faire du vélo stationnaire chez moi, mais, encore une fois, les journées passent sans que j'en ai fait. Qu'Est-ce que tu fais à la maison comme exercice?

    Ton tofu au beurre me donne l'eau à la bouche à toutes les fois que tu le présentes. De quelle façon le prépares-tu? J'ai aussi vu que tu faisais du tofu pané au four. Peux-tu aussi m'expliquer comment tu t'y prends?

    Je t'admire beaucoup pour ta persévérance et ta volonté. Ce n'est pas toujours facile de maintenir des habitudes santé, mais tu as très bien réussi. Continue sur cette voie!

    Merci & bonne fin de semaine!
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Christine!

      Pour la tofu au beurre, je prend la recette de Ricardo (poulet au beurre express sur son site) je remplace le poulet par le tofu, le lait par du lait de coco léger et je prend la crème de tomates Campbell .. Il est rapido presto à faire :)

      Pour l'exercice avec 5 enfants pas certaine que j'aurais l'énergie hihihi! Je suis une fille du matin, le soir, rien à faire avec moi donc je suis chanceuse de pouvoir m'entraîner le matin .. Quand je travaillais, j'y allais avant ou toute suite après le travail et j'allais chercher les enfants plus tard au service .. Je cuisinais la fin de semaine pour que la semaine il reste seulement à réchauffer les soupers... ça aidait.

      À la maison si tu as un vélo go! écoute tes émissions dessus au lieu du fauteuil (si tu as le temps naturellement) .. Des escaliers ?? Tu ne peux pas demander mieux comme exercice.. monte-descend ça travaille beaucoupppppp de parti sans compter le cardio et l'endurance ... à la maison j'ai un ballon, des poids différents 2-3-5-10 et 15 lb, une corde à danser et You tube .. J'adore faire les entraînements de Jillian Michaels (shred in 30 days) qui dure 25 min et qui est super complet! Push-up, crunch, set-up et la fameuse planche hihihi! Pas besoin de rien pour faire ça a part de la graisse de bras :OP

      Pour moi, faire du sport c'est rendu une nécessité ... mon caractère s'en ressent si je ne peux pas y aller surtout en SpM hihihi! Sérieux c'est vrai que plus tu en fais, plus ton corps en a besoin ... MAis faut faire des choses qu'on aime par contre sinon, on ne toff pas ;O) Faut aussi l'entrer dans l'horaire, quand c'est prévu, on déroge pas mal moins, c'est psychologique.

      Merci pour ton message et j'espère que j'ai bien répondu ?

      Supprimer
  3. Ohhh...super pour ton rendez-vous avec ton chirurgien. J'suis vraiment contente pour toi. Tu travailles tellement fort...!!! Bravo encore et bravo pour tes planches :) T'es bonne.

    Hi hi !!! Trop comique ce Globule. Comme tu sais, j'adore le voir aller celui-là...hi hi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! on a tellement de plaisir avec ce Globule ... Attend à mardi voir ce qu'il a fait ...

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))