samedi 6 juillet 2013

Pesée du samedi et entrainements

Bon matin, c'est rare que je vous écris après être allée courir loll!

J'ai min mon cadran à 5h15 pour avoir le temps de prendre mon café et déjeuner tranquillement avant que ma gardienne arrive à 6h45 ... Mon mari m'a réveillé à 6h05, le cadran n'a pas sonné grrrrrrrrrr! Fait que vite vite on s'est habillé, manger légèrement et ma gardienne arrivait... Taboireeeeee pus jamais ok! ...

Je voulais faire un 15 km ce matin .. on repassera pour le 15, j'avais zéro énergie ce matin ... J'ai réussi à courir un 10 km et je peux vous dire que j'en ai rushé une shot ... Après 5 km j'aurais arrêté mais tête de cochon que je suis j'ai continué .. Quand c'est facile c'est que ça travaille pas non ??? Tranquillement pas vite j'ai réussi à faire mon 10 km .. Je suis tellement fière de moi c'est fou. Ce matin je me foutais de mon temps je voulais faire la distance et je l'ai fait :O)

La je vous écris avec mon caféééééééé et mon déjeuner miammmm!

Mes activités cette semaine : J'en ai moins fait que d'habitude, j'étais pas au top de a shape mais malgré la chaleur j'ai bougé

Lundi 1 juillet : 10 km de course + 5 km de marche en soirée
Mardi 2 juillet : gym : 30 min d'AMT en intervalles, 15 min de vélo stationnaire et 60 min de musculation
Jeudi 4 juillet : 8 km de course

Ma pesée de ce matin : 159,2 lb (+0,3 lb) .. ça a redescendu de jeudi mais j'ai un plus oufff! 2 jours à boire beaucoupppppppp d'eau, faire attention à mon sel même si j'en mange pas beaucoup et bouger ... J'étais en retard dans mon cycle .. Mademoiselle B est-ce ton rêve de la semaine passé ?? :OP Mercredi-jeudi  j'étais en plein mon ovulation, j'aurais dû y penser mais j'étais réglé comme une horloge dernièrement alors je me suis fier à mon calendrier ... si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon poids fluctue autant à cette période chaque mois c'est fou loll!

Aujourd'hui ... Mes cocos s'en vont chez leur Tatie pour leur sortie au zoo demain alors nous avons notre Pm, notre soirée et toute la journée demain en amoureux yéééééééééé! On sait pas trop ce que nous allons faire, cinéma ?? Resto on va voir :O)

Bonne fin de semaine et à lundi :O)


9 commentaires:

  1. Cadran à 5h15 ! Vous êtes malades !!!!!!! C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet !

    Bon temps en amoooooureux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pouhaha! Impulsive, depuis tout le temps que tu me lis, tu devrais savoir que je suis une lève-tôt :op il y a rien là 5h15, on cours à la fraîche le matin(aussi frais que ça puisse l'être), c'est tranquille, si je ne me levais pas, je ne pourrais pas courir ;O) Déjà ces temps-ci c'est limite pour moi mais je le fais quand même à mes risques :op

      n va en profité en amoureux t'en fait pas hihihi!

      Supprimer
    2. Oh ! t'inquiète, je le sais que tu te lèves tôt ! TROP tôt ! Mais 5h15, y'a toujours ben des limites !!! :P

      Supprimer
  2. Profite au max de ton 24h

    Chantou xxx

    RépondreSupprimer
  3. Pas si pire la pesée en fin de compte. Pour moi c'est resté pareil.

    Bonne week end en amoureux

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha pour mon rêve ;) Je te souhaite ce que tu veux, un autre bébé, pas d'autre bébé?

    Moi, je voulais faire 14 km de course samedi, mais j'ai stoppé ça à 11 km. Quand j'ai commencé à frissonner à 10 km, je me suis dit que c'était assez, surtout qu'il faisait près de 40 degrés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha! non la shop est fermée :OP

      Ouais quand je frissonne, je bois toute suite de l'eau c'est toujours mauvais signe surtout quand il fait 40

      Supprimer
  5. T'es vaillante pour la course. Wow !!! courir dans cette chaleur...j'te lève mon chapeau :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))