mardi 25 juin 2013

Mardi 25 juin

Bon matin! vous avez passé une belle fin de semaine ??

Ici ouiiiiiiiiiii! Ça fait du bien d'avoir mon amour 4 jours (je compte vendredi car il est arrivé très tôt :O) ) ... Tout une orage que nous avons eu hier woww! 5 min il faisait beau, 5 min après c'était le déluge et les vents de fou!! En tout cas, je pense vraiment que mon gazon est assez arrosé :OP Je venais de faire mes jardins grrrr! j'espère que tout est ok  ...

Samedi matin je suis allée courir toute seule comme une grande, il faisait humide mais la pluie me rafraîchissait hihihi! J'ai couru presque 6 km . Je dis presque car avec mon partenaire virtuel sur ma montre je ne vois plus la distance avant de l'arrêter pour enregistrer ma course :op Avoir su j'aurais continuer pour arrondir ça, la prochaine fois je vais attendre que mon kilomètre sonne :OP Comme il ne faisait pas beau, en PM on s'est fait un petit cinéma maison avec les cocos, nous avons regardé Fuyons la planète terre, c'était cute :O) En soirée nous avons terminé les derniers épisodes de la série Sex and the City bouhouuuuuuuuuuuuu! elles vont vraiment ma manquer les 4 filles, je vous l'ai tu dis que je tripais sur cette série pfff! j'ai vraiment de la peine :OP

Dimanche matin, on a pris ça relax, en pm nous sommes allés jouer au miniputt... Mettons que j'ai déjà mieux joué loll! Mon mari m'a battu pleine couture :OP







Après le miniputt, juste à côté il y a une place ou ils vendaient des fleurs, je suis enfin allée acheté mes choses pour le jardin ... Humm! c'est à dire, pas grand chose lolll! Cette année, mon jardin ne sera pas très garni mais bon pas grave, je vis près des fermes ou on peut en acheter localement et du marché :O)

Nous sommes revenus à la maison, les enfants avaient des amis alors comme il faisait beau, on en a profité pour s'asseoir dehors et prendre notre mousseux rosé qu'on avait pas pris lors de notre weekend à Tremblant .. Il était tellementtttttttttt bon miamm! Je ne bois pas souvent alors après 1 verre, j'avais déjà un tit buzz hihihi! Le soir nous avons écouté un film ... Lequel vous pensez ?? hahaha! bien oui le premier film de Sex and the city :OP Ben quoi! j'attendais de voir la série avant de voir les films .. Il m'en reste juste un ..


Lundi matin, la cheville de mon amour allait mieux alors nous sommes allés courir ensemble .. Il faisait chaud en taaaaaaa! On était quand même tôt mais oufff! On a ralenti notre cadence de beaucoup et yesss! je suis fière de vous dire que j'ai couru ........................... 14 km en continue .. Je capote ailleeeeeee 1h38 de course sans arrêt le lendemain de mon injection à la grosse chaleur ...

C'est là que je vois que mon endurance à vraiment augmentée ... Le 21 kilomètres en octobre mais fait de moins en moins peur ... Encore 4 mois pour m'y rendre et augmenter ma vitesse et mon endurance, je vais réussirrrrrr.... En pm j'ai enfin fait les jardins loll! il était temps :OP Ensuite j'ai nettoyé la piscine en embarquant dedans burkkk! quand j'ai eu fini, l'eau était verte... Là on lui a fait un traitement choc, j'espère qu'elle sera correct ... On a tellement de la misère avec cette année, je ne comprend pas .. TK! ...

Aujourd'hui, première journée officielle des vacances, qu'Est-ce que je fais ?? Je m'en vais au gym lolll! ensuite je reviens me doucher, diner et go! au Toy's R Us pour acheter le cadeau de fin d'année des gars. Le jeu qu'ils veulent sort aujourd'hui :OP Bon c'est officiel, la piscine est encore dégueue, un petit tour chercher d'autres produits s'impose après le gym.

Bonne journée.. C'est sur le soleil est là, les congés sont finis ....


4 commentaires:

  1. Je suis allée courir moi aussi lundi matin et ayoye c'était teeeeellement humide! Au moins, c'était ma courte distance de la semaine, je n'avais que 5 km prévus, heureusement. J'ai filé vers les sentiers et la rivière près de chez moi, question d'avoir un peu d'ombre par les arbres. Par contre, je cours tellement moins vite quand je vais sur les sentiers, c'est fou. Ça monte, ça descend, ya des roches, des trous, etc. Mais c'est amusant et c'est plus de défi.

    Bravo pour vos 14 km! Vous rockez!! ;oP

    RépondreSupprimer
  2. Course pour moi samedi matin et lundi matin. OMG qu'il a fait chaud lundi. une chance que je suis partie à 8:45 le matin.

    Une future golfeuse???

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oufff...comme t'es vaillante d'aller courir par de telle chaleur. Bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'épates Mélanie! Quand il fait une chaleur pareille, je vois là l'excuse parfaite pour ne pas bouger. Et tu as couru 14 km, wow!

    C'est le fun le mini-putt. Même si je suis nulle =)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))