samedi 4 mai 2013

pesée du samedi et activités

Bon matin, vous allez bien ??

Ici ça va toujours bien !! Merci à mon ostéo Geneviève, mon bras va mieux hihihi! Elle l'a travaillé en masse et m'a montré des exercices pour bien l'étirer... Mes cicatrices aussi vont bien, elle les a massé pour enlever les adhérences à quelques petites places, c'est fou la différence ..

Je vous dis qu'il ne faut pas être gênée mais elle a fait un super travail sur mes seins hihihi! J'avais une masse dure qui me fatiguait dû à un saignement durant l'opération et là, la masse est partie ... Comme je suis moumoune de cicatrices, elle a fait un petit ménage des points qui dépassait et prêts à tomber loll!

 En gros, elle trouve que les cicatrices sont belles, depuis hier celle de mon bras gauche à beaucoup descendu c'Est fou. Merci à elle et ses doigts magiques hihihi!

Mes activités cette semaine :

Samedi 2 avril : 8 km
Dimanche 28 avril : 5 km
Lundi 29 avril : 12,25 km + musculation
Mardi 30 avril: 13,50 km + musculation
Mercredi 1 mai : 5.75 km
jeudi 2 mai : 8,15 km
Vendredi 3 mai : 2 km

Cette semaine mon total  de km est de 54,65 km .. Je pensais en faire moins que la semaine passé mais j'en ai fait plus .. Par chance sinon ma pesée aurait été quoi sinon pfff! :OP Non mais en calculant le nombre d'heure de marche que ça me fait, c'est plus de 10 heures, c'est super hihihi! Mon mari me niaise en me disant que le 3 lb que j'ai trainé cette semaine c'est un 3 lb de muscle dans mes jambes car je marche beaucoup :OP Tit comic ...

Ma pesée cette semaine, comme prévu j'ai un plus ... 158,0 lb .. oufff! pas mal moins pire que la semaine le laissait envisager, je devais vraiment être dans mon ovulation (habituellement je le sais, je feelais plus SPM loll! on verra cette semaine si mes règles décollent) ... Donc (+1,2 lb) Je comprend toujours pas ce plus mais bon, la semaine prochaine sera surement un gros moins.

Aujourd'hui ..Ce matin, je vais courir un tit 1 km avec mon grand, je l'initie à la course, en même temps je vais voir comment ça va pour moi. Je vais y aller très mollo et surtout bien soutenue avec ben des épaisseurs au niveau du buste :op .. Ensuite je dois allé chercher le cadeau de fête de ma soeur. Le reste de la journée ?? Ce soir on a un souper au resto pour la fête de ma nièce. Demain épicerie, quelques commissions et ensuite on va chez mon papa pour la fête de Pâques grecque , la fête de 30 ans de ma soeur et le pré-party pour le mariage de l'autre lolll! Mon père m'a dit qu'on serait plus de 60 ouffff! Beaucoup de bouffe de prévu ce week-end ...................................

************ de retour de mon premier jog .. yessssssss! j'ai couru 1,15 km avec mon grand SANS arrêt .. j'étais tellement bien, j'aurais continuer sans problème youppiiiiiiiiii! Donc de retour pour moi cette semaine au jog pour des petites distances :O)

Passez une belle fin de semaine et profitez du soleil :O)


9 commentaires:

  1. Ah! La famille et la famille grecque en plus!!! Que de plaisir en vue. Tu es bien bonne de résister et de bien manger dans ces réunions familiales et bien chanceuse d'en avoir une si belle famille. Enjoy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! je ne vais pas trop résister je vais plutôt opter pour bouger plus cette semaine pour compenser. Je fais attention du dimanche au vendredi, le samedi m'appartient et cette semaine dimanche aussi exceptionnellement hihihi! Dur dur de bien manger dans les fêtes grecques beaucoup de gras ........ oufff! :OP Je vais courir et marcher aujourd'hui en prévision ..

      Supprimer
  2. Yé ! Vive le progressif retour à la course !!! :)

    Amuse-toi et fête bien ce weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yessss! j'y retourne seule ce matin pour un jog lent lent mais plus long :O) LA madame est contenteeeeeeeee

      Supprimer
  3. Oh geez juste à lire à propos des cicatrices et j'ai la tête qui tourne hihihi j'exagère quand même un peu ;oP

    Et puis, comment ton grand a trouvé la course??? Bravo pour ce retour progressif, tu devais être enchantée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a aimé ça et il était pas mal fier et moi aussi :O) la semaine prochaine, on tente le double .

      pstt... toi aussi tu es moumoune de cicatrices :OP hihihi!

      Supprimer
  4. Pas grave ta pesée. tu vas te reprendre assez vite.

    bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hoo! que oui je vais me reprendre et en double à part ça :O)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))