mercredi 16 janvier 2013

The Day

C'est aujourd'hui mon rendez-vous ... penser à moi vers 8h30-9h00 .... JE vous reviens plus tard vous dire ce qui en sera

Désolé de vous avoir fait patienter .. ça a bien été, je vous reviens demain :O)


7 commentaires:

  1. Je pense a toi

    Chantalxxx



    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite très fort qu'il te confirme tout ce que tu veux.

    J'ai très hâte d'avoir de tes nouvelles.

    a+ Gen xx

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je suis un peu en retard... mais je pense à toi et croise tous mes doigts! J'ai hâte de savoir moi aussi!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))