samedi 1 septembre 2012

Pesée du samedi!

Bon matin!

Je suis contente nous sommes allés courir ce matin ... Température idéale woww! Pas de vent comme jeudi, frais .. J'étais en super forme , mes jambes coopéraient ... Mes supers souliers ont surement aidé .. 1h22 de jogging ce matin. Je suis fière d'avoir mis 11,5 km à mes nouveaux souliers :O) Mon objectifs que je voulais pour ma fête est déjà atteint yesss! J'ose poussé cet objectif jusqu'à 13 km ce mois-ci ...

Ma pesée de ce matin ho yess! c'est un moins, oui oui un moins :O) 175,4 lb (-1,7 lb) Je suis tellement contente vous avez pas idée ... le plus difficile s'en vient, descendre en bas du 175 ...

Aujourd'hui on enlève le tapis et cette pm on prépare les choses pour le souper sushi de ce soir :O) Ça va être bon ! ..

Sur ce, je vous souhaite un beau weekend .. 4 jours de congé avec mes cocos!

7 commentaires:

  1. Température idéale tu dis??? Moi aussi, 7h30 ce matin j'étais dans la rue...j'adore courir dehors quand je sens que tout le monde est encore au lit, comme un genre de privilège!!!

    Souper sushis??? Chanceuse! Moi je pars en camping pour un souper spag et demain souper fondue!

    Bon weekend ma chère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fin de semaine :O)

      Mes sushis étaient excellents woww!

      Supprimer
  2. Bravo pour ta belle semaine! :)

    Tes efforts sont récompensé en double: ton bien-être physique/mentale et résultat de ta pesé. Yessss

    Bon week-end de 4 jours avec tes cocos! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ayoye, 11,5 km, t'es donc bien bonne! =) J'ai hâte d'en arriver là. J'ai fait 6 km quand même facilement hier, alors je vais pousser ma «luck» pour un 7km la prochaine fois.

    Je fais souvent un aller-retour, alors si je fais 3.5 km pour l'aller, je le sais que je vais faire le 3.5 km pour revenir aussi. Je suis bien trop orgueilleuse pour m'arrêter marcher (à moins, vraiment, que je sois blessée, mais ce n'est pas arrivé).

    Un gros BRAVO pour le moins de ta pesée ce matin! Tu dois être hyper contente =))) Bon souper sushis ce soir, miam, j'en aurais envie moi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça allait tellement bien c'est fou, on aurait pus continuer encore .. y a des jours comme ça .. Je pensais être racké ce matin car hier soir j'avais super mal aux jambes et non en plein forme :O)

      Mes sushis étaient tellement bons miammm!

      Supprimer
  4. Bravo pour ta belle perte ! beau résultat ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))