mardi 28 août 2012

Mardi 28 août

Bonjour!

Ça y est, c'est la rentrée scolaire ce matin .. Ici c'est sous le thème cinéma! Tous les enfants doivent être sur leur 36 car il va y avoir des paparazzi hihihi! On sort le gel et on met beau les gars hihihi! Je vais chez Chantal prendre des photos et ensuite dans la cours d'école :O) Je vais passé la matinée chez Chantal car elle habite à côté de l'école et les enfants finissent tôt.

Je vais chercher les gars, on revient dîner et en pm j'ai le gym avec Alice.

Je suis toujours "on program" côté alimentation ça va bien et activité ... Je suis allée marcher un 5 km hier soir avec Geneviève.

Au menu :

Déjeuner :
Café Latte (1)
Gruau (3)
Lait de soya (1)
Banane

Collation :
Petits Fruits avec amandes (2)

Diner :
Soupe (1)
Cottage (2)
crudités
Tortillas (3)
Yogourt + fruits(1)

Collation :
Lait de soya après le gym (3)

Souper :
Salade de riz et thon avec légumes (10)
Mangue

2 commentaires:

  1. Bonne rentrée à tes fils! C'est super le thème: Cinéma. Au secondaire, il n'y a plus de thème. Lolll

    Bravo pour ton alimentation! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée à tes deux vedettes! Je ne savais pas que la rentrée pouvait se faire sous certains thèmes... Je dois être trop veille!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))